NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Lut at all!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Lut at all!!!!Bonjour je viens d'acquérir aujourd'hui une Nissan 100 NX blanche modà ¨le 95 (premiere mise en circu fin 94)....bon etat, tres agréable par contre je ne sais toujours pas si c'est la version carbu avec catalyseur ou la version injection (mais le moteur ressemble a s'y meprendre a mon ancinne Micra 1L4 de 2001 !!!!! si quelqu'un peux m'aider lol....donc voila vous avez un nouvo NXiens de 21 ans dans le sud ouest ;-)
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
Merci les gars!!!Sympa l'accueil , ca a l'air d'etre aussi chaleureux que sur le repaire des motards, c'est cool (et oui chuis un motard aussi lol)....donc injection cool ;-)
Bon bein encore merci de votre accueil c'est cool!!!! Nissan powwwwwwaaaaaaaa
bienvenu a toi
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |