NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Ah les gens .....

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Ah les gens .....

Messagepar ExelSiS » Dim 8 Jan 2006 01:39

Vendredi fut une tres bonne journée niveau "client" en voiture !

L'apres midi, une tite course a faire sur saint etienne a 10km de chez moi, j'etais avec un pote. L'allée pas de bleme, au retour sur l'autoroute, j'etais vois de gauche, c'etait limité a 90 j'etais deja a 110. Viens la limitation 110 et 3 voies, un excité se pointe derriere moi me colle le q met son cligno, j'ai fait mumuse, j'ai ralentie tjrs pareil. J'ai fait pété un coup de 4 j'l'ai laissé sur place (facon de parler), j'filais a 160. J'ai regardé mon retro intérieur il c rabattu il devait etre deg hihi.

Le soir, j'pars voir mes potes, feu rouge j'me met a droite d'une 307 hdi, connaissant les feux par chez moi, il allais passé o vert j'commence a avancé, Vert, j'avance , j'passe la 2 la 3 60km/h tt pépà¨re. D'un coup j'entend un bruit de dingue, j'tourne la tete a droite, le gars avec sa 307, il reste a ma hauteur me regarde commence a accelerer sa gueulais son bordel. Un tit coup de 2 ALLLLLLEZZZZZ ADIOS LA 307 !!!!!! Hihi
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ExelSiS

Messagepar intĂ©griste » Dim 8 Jan 2006 17:38

hier avec ma 100 nx sur la rocade de bordeaux je roulais a 200km/h le coude sur la portiére(comme d'hab :icon_mrgreen: )... je dépasse une 205 gti,puis j'ai du ralentir car un gars a déboité qui sait que je vois arrivé a fond ?!!!! ... m'sieur gti je dis allé je réaccéllére a 190km/h j'étais juste dérriére lui et puis il s'est mis sur la droite ... y'avait 2 filles dérriére ... j'ai aimais la faà§on qu'elles ont regardaient ma 100 nx comme si à§à  arraché mais bon c'est qu'un petit 1.6l inj ... :icon_neutral:
puis j'ai continué seul a 150-160 ... en rentrant sur mérignac a un feu rouge voilà  qu'il revient ils arrétaient pas de matter ma caisse mais bon je suis partis a gauche lui a continué tout droit .....

vu que là  je roule + avec la 100 nx j'ai remarqué qu'il en a plus qui osse me chercher qu'avec l'Tchou-Tchou ... avec l'Tchou-Tchou c'est que des caisses plus puissantes que moi qui ossent jouer et la pluspart du temps je suis devant ou pas loin dérriére
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Retourner vers Divers