bonjour,
Je viens d'arriver sur votre forum...
Je viens de vendre ma mini... sympa mais un peu p'tite...
Je cherche un coupé japonais.... le 100NX me semble trà ¨s sympa...
Merci à  ceux qui peuvent me conseiller
Dominik, RENNES
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouvel arrivant... amateur débutant.... recherche 100nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
nouvel arrivant... amateur débutant.... recherche 100nxbonjour,
Je viens d'arriver sur votre forum... Je viens de vendre ma mini... sympa mais un peu p'tite... Je cherche un coupé japonais.... le 100NX me semble trà ¨s sympa... Merci à  ceux qui peuvent me conseiller Dominik, RENNES
bienvenue à  toi
je vais surement vendre la mienne dans les semaines a venir mais pour l'instant je roule encore avec donc voilà Â
sujet deplacé dans la bonne section
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
j'espére qu'hier par mp je t'ai donné toutes les infos que tu voulais
et si tu as encore des question hésitent pas depuis le temps je connais la 100 nx par coeur
salut a toi moi je vends ma 100 nx 3000 € j'habite dans les cotes d'armor a coté de st brieuc si tu est interressé reponds moi par mp
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3507 nx vendue
Salut,
bienvenue trés bon choix la nx (jr viens d'en acheter une samedi) j'en ai vue une sur ebay (1.6 blanche) qui se trouve prés de chez moi ! j'espere que tu trouvera celle qui te convient. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |