Bon j'ai pas de photos pis mà ªme si j'en avait je les montrerai pas, trop honte de montrer ma 205, mais juste pour me dire ce que vous en pensez je vais vous dire un peu ce que j'ai installé et qui sera ré-équipé sur la NX :
Poste :
- Clarion (le model juste avant le mp3, c'est pas une bombe mais il est suffisant pour l'insant et il lit les CD, je lui demande pas plus)
Haut parleurs :
- Kit éclaté Alpine SXE-1350S diamà ¨tre 13
* Puissance RMS 40W
* Puissance max 250W
* Sensibilité 90dB
* Fréquence 60Hz - 20kHz
- 2 enceintes Pionner TS-G1748 dimà ¨tre 17
* Puissance RMS 35W
* Puissance max 170W
* Sensibilité 92 dB
* Fréquence 30Hz - 25kHz
- 2 eliptiques Focal Access 690 CA1
* Puissance RMS 75W
* Puissance max 150W
* Sensibilité 91dB
* Fréquence 50Hz - 20kHz
Ampli :
- JBL CS60.2 2 cannaux
* 80W RMS
* 160W dynamique
* Rapport signal/bruit 86dB
* Fréquence 10Hz - 27kHz
Ok c'est pas grand chose encore mais pourtant je vous prie de croire que à §a envoit dejà  bien.
J'ai branché le kit éclatés et les pionners sur le poste, et les éliptiques sur l'ampli.
Bin j'ai une anécdote, mon voisin vient d'acheter un sub avec ampli et tout le bazarre.Il était garré devant chez lui et il écouté sa zic, quand je suis arrivé chez moi dans l'aprem j'avais le son au také et bin je peux vous assuré qu'il se la claqué moins avec son sub, on entendait plus moi que lui
Sinon j'ai prévu d'acheter un ampli 4 cannaux pour pouvoir brancher 2 sub avec un diamà ¨tre pas trop gros pour les insérer de chaque coté du coffre mais je ne sais pas encore quoi.