haaaaaaaaaa vous etes jamais serieux !! et laisser anne so tranquile ou je vais m enerver !!!
profitez pas que je suis pas la en ce moment je vous surveille meme quand j suis en vacance !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs haaaaaaaaaa vous etes jamais serieux !! et laisser anne so tranquile ou je vais m enerver !!!
profitez pas que je suis pas la en ce moment je vous surveille meme quand j suis en vacance !!
justement il y en a qui aimeraient bien partir en C... J'ai une grande tente 8 places, je veux bien l'amener mais pas pour que à §a tourne au lupanar...
La liste se rempli (va faloire une plage geante ! )
j'ai jamais vu de jolie femme en ninixe, s'il y en a faut les faire venir ! en plus Didier G Ă Â une grande tante ! Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
allez ramenez toutes les filles que vous pouvez pour cette rencontre faut que je m'Ă©clate dans la grande tente de didier
ps:je me suis encore fait avoir par une fille ce week-end ... dégouté !!! toutes des S...................
moi je nettoie rien dans ce post, démerdez vous avant que à §à  déborde sur 10 pages ...... vous aurait prévenus
tcho tu me saoules lĂ Â
poste utile au lieu de dire des conneries, sinon ferme la
et les autres arretez de tomber dans son jeu, c'est débile à  la force ouaip j'suis énervé à §à  arrive
aie aie aie, si tout le monde tient ses promesse, moi je vous dis qui va y avoir le feu grave !!!!!!
plus à §a va plus j' ai envie d' y à ªtre.... PS pour foudre : tu as un sponsor qui fournit l' apéro http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |