moi je l'ai changé aussi bon en me ruinant la main mais avec l'aide d'un peu de yoga à §a passe tout seul
Japamobile , tu mets :CARDANS
- SERA : NI138 & NI139
tu les trouvent ou ces cardans ????
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les pià ¨ces adaptables pour le GA16DE (1,6L)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
moi je l'ai changé aussi bon en me ruinant la main mais avec l'aide d'un peu de yoga à §a passe tout seul
Japamobile , tu mets :CARDANS - SERA : NI138 & NI139 tu les trouvent ou ces cardans ???? le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
norauto...feu vert...etc plus de NX......mais toujours en Japs !
ok merci beaucoup et c'est les mà ªme il y a pas besoin de faire d'adaptation rien... à §a rentre tout seul ( je parle des cardans forcément lol )
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
et cela on peut faire ? piece pas chére : echapement http://cgi.ebay.co.uk/Nissan-100-NX-1-6 ... dZViewItem version sport http://cgi.ebay.co.uk/Nissan-100-NX-Spo ... dZViewItem
Re: Les pià ¨ces adaptables pour le GA16DE (1,6L)ref tête d'allumeur Nipparts pour GA 1.6 DE J5321039
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Les pià ¨ces adaptables pour le GA16DE (1,6L)aller, encore une petite pierre a l’édifice,
la courroie d'alternateur : 4PK805 la courroie de pompe a eau et de direction assistée : 4PK810 la courroie de compresseur de climatisation : 4PK830 et quelques explication sur la lecture d'une courroie : 4 c'est le nombre de nervure (stries) de la courroie 830 c'est la longueur en millimètres donc 83 centimètre de long ( si on la coupe et qu'on mesure la longueur ) PK signifie que c'est une courroie a poly-v c'est a dire a plusieurs stries en V mais ces lettres peuvent varier en fonction du fabricant. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Les pià ¨ces adaptables pour le GA16DE (1,6L)kit ar Valéo :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |