![icon_evil :icon_evil:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Je voulais savoir si l'installation d'une injection d'une autre nénix était réalisable sans un cout trop élévé???
si cé faisable et que vous possédé des injections en bon état merci de me faire part de vos prix
![icon_neutral :icon_neutral:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX installer une injection au lieu du carbu???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
installer une injection au lieu du carbu???bonjour, ma nénix carbu 1L6 souffre d'un manque de cheveaux!!
![]() Je voulais savoir si l'installation d'une injection d'une autre nénix était réalisable sans un cout trop élévé??? si cé faisable et que vous possédé des injections en bon état merci de me faire part de vos prix ![]()
bhen si tu appelle : trop le bordel de changé quasiment tout le moteur ,changé le faisceau avc un ecu , ouai je trouve aussi que pour 7 chv de gain à §a vaut pas le coup de se fair chier .... 100 nx powaaa ( merci warrior )
sacré bordel en perspective...surtout qu'un carbu a plus de reprise qu'une injection....
plus de NX......mais toujours en Japs !
Et un truc qui n'est pas mal sur un carbu Ă Â depression (je l'avais fait sur ma clio 1.7) :
modifier la commande de 2° corps pour qu'elle se fasse au pied (dà ¨s qu epédale aux 3/4 par exemple) et non plus automatiquement et profressivement en fonction de la charge (depression à  l'admin) moteur... ...a supposer que les carbu des 1.6 sont à  depression aussi... Et bien du coup quand tu es vers 3500tr tu écrase ca ouvre les 2 corps à  fond et t'as un petit "coup de pied" ![]() En reprise ca gagne pas mal ![]() Mais c'est moins bon pour le moteur ![]()
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |