NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Insonoriser sa NX (SUITE)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Insonoriser sa NX (SUITE)et la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pkoi t'as pas mis a jour ton post au lieu d'ne ouvrir un autre?
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
y'a un infidéle qui m'a dit à §à  quand il était dans mon Tchou-Tchou "faudrait insonorisé ta caisse" en gros faire pareil que didier
j'avais envie de le jetter de ma caisse en roulant pour avoir dit de telles paroles LOL
suis limité à  5 photos... dans quelques semaines je monte des sià ¨ges electriques, je serai le seul à  les avoir pour les NX days... Tiens, j'aurais un intérieur cuir d'origine à  vendre, il y a des amateurs ??? (je peux déjà  filer la banquette arrià ¨re)
beau boulot jte rassure t pas le seul a t amusé a insonorisé moi je v commencer ossi j ai deja tout demonter mais c pour une grosse instal donc suprression banquette et tout le foutoir a larriere et mise en place de rangement pour t-bar
je pense que je v me faire à §a sur les coté niveaux des passages de roues enfin c pas encor fait je mettrai deja des photo de ma ninix vous inquietez pas
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 1 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |