Je vais avoir a changer le moteur de la NX que je vais acheter, et pour que ce soit bien fait, j'aurai besoin de la RTA, du moins la partie qui me servirait au changement du moteur.
Merci d'avance.
![bounce :bounce:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/bounce.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Extrait RTAModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Extrait RTAJe sais pas si je suis au bon endroit pour poster à §a mais bon :
Je vais avoir a changer le moteur de la NX que je vais acheter, et pour que ce soit bien fait, j'aurai besoin de la RTA, du moins la partie qui me servirait au changement du moteur. Merci d'avance. ![]() ![]() ![]()
SVP ! J'ai vrément besoin de toute la partie de la RTA concernant le moteur, ceux qui ont quelque chose envoyez le moi à  cette adresse : Cry_Elendil@hotmail.fr
Merci d'avance !!! ![]() ![]()
non mais si c'est juste le moteur il est commun a plein de modele nissan....SUNNY/ALMERA/PRIMERA/..... donc ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
la rta exieste mais en allemand
![]() ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |