Salut !
ma Ninix viens de passer les 140 000km. J'pensais a faire vérifier la tension de la chaine, vo mieux non ? Pis une tite révision sa lui ferait un grand bien!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tension de la chaà ®neModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Tension de la chaà ®neSalut !
ma Ninix viens de passer les 140 000km. J'pensais a faire vérifier la tension de la chaine, vo mieux non ? Pis une tite révision sa lui ferait un grand bien!
Salut,
ouai tu peux toujours pour voir si la caisse a pas de soucis, mais bon si tu l'mane chez Nissan, la plupart des mecanos de Nissan ne savent meme pas que c est une Nissan et encore moins une 100 nx, lol, si si il m'ont fait le coup " c'est quoi comme voiture ??? ". Un autre type, toujours de Nissan, m'a assuré que c'était une sunny et pas une 100 nx ... sans commentaires ... Pour la tension de la chaine, a 200 000 Km cela pourrai suffira, mais la prudence est parfois la meilleure methode. a+
Ah ? Faudra que j'y pense alors
Bon j'ai eu une auto à  distri par chaine qd gt jeune, et bien à  230 000 malgré un usage qu'aujourd'hui je qualifierai de... ...déraisonable... RAS, légà ¨re usure du patin presseur c tout En bref, nul n'est à  l'abri d'un pb isolé mais une distri par chaine on ne s'en soucie pas avant... ... ... ....400 ? 500 ? 1 000 000 de km Bon j'abuse, si trop d'usure, risque de sauter un cran... ...si tu as du bruit, vérifie... ...mais si RAS, te bile pas ; ton kilométrage est trà ¨s raisonnable Oui à §a dépend vraiment du type d'utilisation de ta voiture. Si c'est juste un usage routier sans trop tirer tu peux attendre encore un bout de temps, sinon, c'est vrai qu'une petite vérification ne fera pas de mal
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |