NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

un gros souci à  regler vite !!!

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

un gros souci à  regler vite !!!

Messagepar seb » Jeu 12 Jan 2006 23:44

voilà  ma batterie se decharge toute seule pourtant je l'ai changé il y a un peu plus de 6 mois...
j'ai pu verifier mon alternateur , il charge à  14,5 à  peu prà¨s ( en tout cas pas moins ) de quoi cela peut il venir d'autre ???
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar cyberbill » Ven 13 Jan 2006 00:36

tu aurais po une mauvaise masse, ou qque chose qui pomperais ton courrant, un cable d'install mal isoler ou un truc ainsi
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.cyberbill

2006 Renault Laguna
Voiture: renault laguna 2 19dci et nissan 100nx 1600cc t-bar

Messagepar seb » Ven 13 Jan 2006 00:41

ben je me demande si c'est pas à§a mais il y aurait pas une technique qui m'empecherai d'avoir a tout demonter et tout verifier ?!! :icon_mrgreen:
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Re: un gros souci à  regler vite !!!

Messagepar Didier G » Ven 13 Jan 2006 09:36

seb a écrit:voilà  ma batterie se decharge toute seule pourtant je l'ai changé il y a un peu plus de 6 mois...
j'ai pu verifier mon alternateur , il charge à  14,5 à  peu prà¨s ( en tout cas pas moins ) de quoi cela peut il venir d'autre ???

Vire la plage arrià¨re, ferme ton coffre, claque une portià¨ree et vérifie que le coffre ne reste pas allumé, j'ai mis 2-3 mois à  comprendre pourquoi ma caisse ne démarrait pas si je la laissait 7-8 jours sans rouler...

Sinon, essaie en enlevant certains fusibles d'accessoires, à§a te permettra d'isoler le pb par élimination : si la batterie cesse de se décharger quand tu enlà¨ves un fusible, tu sauras que le pb vient de ce circuit
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar seb » Ven 13 Jan 2006 11:24

ouai nan moi j'était obligé de la charger tout les deux ou trois jours !!!!
et je viens de voir ce matin que cette grosse conne ( je parle de la batterie hein !!!) avait gentilement refusé de se charger ce matin !!! :icon_mrgreen: il ne reste plus qu'a en acheter une autre :icon_mrgreen: que du bonheur c'est cool !!!!
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar zip » Ven 13 Jan 2006 12:47

sur la mienne, c' était l' alarme qui était mal installée......
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar magnum » Ven 13 Jan 2006 17:40

tu débranche le + de la batterie et tu branche ton chargeur en guise de batterie et tu regarde sur l'indicateur de charge s'il y a une consomation d'energie si oui débranche les fusible pour savoir d'ou cela vient ou bien utilise un multimetre en position Amperemetre brancher en serie avec la batterie pour voir la conso + précisement :wink:
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques