NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Instalation d'un SR20DET dans une NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Cramer une Tchou-Tchou avec une "simple" 100NX mais swapp? en DET qui paye pas de mine de l'ext?rieur (surtout d?guis?e en 1.6 comme la mienne ) c'est ?a le luxe
Avec un turbal dans le ventre en reprise tu pourras aller gentiment ranger ton Tchou-Tchou dans sa housse NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
elle est des barres celle la... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
BOn pour la motriceit? tu fais comme les monteurs de T16 dans les 205 tu passe en 15 Mini voir 17 si ca rentre sinon si tu veux t amuser sur circuit ben tu passe un train de pneu slique
C'est clair que des 14 pouces en 175 seraient pas trop adapt?es pour 250 Chevaux....
perso, le swap avec un sr20det me brancherais bien mais uniquement pour une caisse de run, si c pour rouler , je prefere rester street legal, car faut pas oublier en cas de swap moteur que t'es plus assure en france en cas d'augmentation de puissance en changeant le moteur
je m'etais renseigne aux mines pour poser un rb26dett dans ma s13 et c'est impossible a faire immatriculer ou meme homologuer a moins de realiser 3 CRASH tests je prefere avoir la ninix pour rouler trankilos "cheveux au vent" et la s13 pour la piste ou la je peux me lacher meme si on rajoute un pot, un collecteur ou une petite gestion, ca reste dans le domaine de l'acceptable si la maree chaussee est connaisseuse et que le swap avec un sr20det est constate, c immobilisation du vehicule avant destruction, oui, je dis bien destruction reflechissez y a deux fois :p
à §a doit couter chere mdr
car achter 4 rb26dett et 4 s13 pur faire les crash plus la derniere pour rouler http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
t'inquiéte! le flic qui te demanderas de lever le capot pour verifier si c'est le moteur d'origine n'est pas encore né...
un sr20 ou un DET il verra un turbo et un "T" en plus sur la plaque moteur et il te laissera partir parcequ'il y pigeras que dalle. et si il connais ce sera un passionné, de grosses chances qu'il te félicite pour ta modif, et puis légalement , si le CT est ok que veut tu qu'il fasse? ils s'arrétent tous à  ca...
+1 avec zino les remarque sont pertinente
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
c clair qu un flic qui reperera un swap dans une 100 nx j i tire ma casquette !!!
deja qu il aurai du mal a reperer un mi 16 dans une 205 !! alors un nx c est pas demain !!
peut etre que le flic n'y verra rien, mais en cas de crash c'est un expert qui regarde.. et lui il va cramer le swapp. t'es plus assuré donc en plus si tu blesses quelqu'un tu paye tout de ta poche + tribunal + amendes etc..
ok faut quand meme manquer de bol mais si ca t'arriveca fait tres mal nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
360cv sur une boite d'origine? Eh beh... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Je n'en suis pas sà »r mais presque, en tout cas, je sais que sur ebay, j'avais vu une 200sx 1.6l en turbo, aux etats unis.Je vais continuer à  chercher et essayer de me renseigner mais partant du fait que c'est le meme moteur que la sentra 1.6l et donc GA16DE, sur les 200sx 1.6l aux States, j'espere que c'est le GA16DET.Ce qui faciliterait la tache à  certains.
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |