NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX DecatalyserModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bah fait comme moi vire sa gue..... a cet enfoiré de catalyseur
depuis que j'ai mis un décata sur mon Tchou-Tchou,elle marche un peu plus fort mais je sais pas pourquoi au début me suis pas trop rendu compte ,parcontre a froid tu fumes plus blanc ce qui est normal tu fais un peu plus de bruit ce qui est toujours normal et surtout si t'as une ligne en inox méme l'odeur est pas pareil je sais pas si ce sera pareil sur une 100 nx mais sur mon Tchou-Tchou a l'accélération à §à  "crache" plus qu'avant
sans cata pas de CT :(
"Ce qui ne vaut pas la peine d'à ªtre dit, on le chante" (Beaumarchais) ....
http://users.skynet.be/fb244277/ http://djricco.skyblog.com/
salut j ai un probleme su ma nx
un pote ma dit que mon cata est boucher car depuis environs deux semaine il na plus de reprise elle n accelere que a bas regime mon pote a eu le meme probleme sur sa primera 1.6slx peut on le demonter voire le suprimer mais pour le ct? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
à §à  passe pas au ct
j'ai celui d'origine dans mon garage comme à §à  avant d'aller au ct(j'ai encore le temps)je le remonte c'est aussi simple que à §à Â
pas cata en france mais dans certains pays oui donc ceraines ont pu étre importé par un particulier
on peut mettre la ligne sans cata sur un model avec cata? comme ca po de probleme de CT c'est d origine...non??
"Ce qui ne vaut pas la peine d'à ªtre dit, on le chante" (Beaumarchais) ....
http://users.skynet.be/fb244277/ http://djricco.skyblog.com/
oui on peut mais au ct ya peut de chance que à §a passe
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Et ouais le seul blaireau en 2.0L en France qui avait un cata c'était moi !
Mais en montant la ligne inox de Goose, je l'ai viré ! Et à § a fait un bruit de malade ! (Merci la sourdine, sinon c'est presque invivable dedans !) Pour la sonde, elle est sur le tube de descente sur ma NX, donc pour le décatalysage, il n'y a pas de problà ¨me ! Et on gagne en nervosité c'est clair, en pointe je n'ai pas encore testé ! (Je suis tombé en rade de démarreur 12H aprà ¨s avoir monté la ligne, donc le temps de réparer, elle était en état de marche il n'y a qu'une semaine, mais je vous tiens au courant !
j'ai rien compris a ta phrase
ok j'ai compris si c'était aussi simple !!!
à §à  passera pas ta voiture est catalysé d'origine et doit étre catalysé pour le ct le mec s'enfou qu'il y a eu des 100 nx sans catalyseur lui il voit que ta nx est un modéle catalysé d'origine et donc elle doit l'étre pour passer les tests !!!! ou bien faut bien connaitre le gars du ct sinon comme j'ai dis plus haut tu met un décata et le jour du ct tu remontre ton catalyseur c'est la meilleur solution,chiante mais bon au moins tu seras en régle jeune délinquant routier
est ce que le cata empeche vraiment de gagner des chevaux ??? par exemple si je mets une ligne inox, collecteur et tout le tintouin mais que je laisse le cata ( enfin je dis à §a je sais mà ªme pas si j'en ai un !! ) est-ce que celui ci va m'empecher de gagner les chevaux que je devrait gagner ???
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Pour répondre plus précisément : avant décata, ma polution = 1,2, aprà ¨s décata polution à  0,10 !!!
Et oui, un cataliseur de + de 80000 Km polue plus que sans. Le gain, si tu travaille l'admission d'air, que tu fais faire un réglage carbu (ou injection), voire nétoyage et réfection du carbu + un silencieux sympa, peut à ªtre de 10 CV ... Alors, 1à ¨rement on ne tue pas les oiseaux si on fait régler sa voiture, on ne fait pas un bruit de casserole et en plus le gain en puissance est réel ! D'autre part, pour toujours passer au CT, il ne faut pas le "virer", mais plus intelligement le démonter, prendre une barre à  mine, le vider consciensieusement, et le remonter.
si tu met une ligne en inox aucun intéret de laisser ton catalyseur,....
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |