Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par svtiste64 » Sam 14 Jan 2006 18:50
Voila aujourd'hui j'ai roulé avec la ptite ninix et o retour...kan j'ai couper la titine un gresillement au niveau de la pompe a essence je pense car ca venait de derriere ou pas loin de la trappe essence mais pas en continue ce gressillement..j'ai donc redemarrer la voiture come dhabitude au debut on entend un sifflement (lorque la pompe se met en route genre diiiiiiiiiiiiii) et apres j'ai entendu l'essence couler pour remplir la cuve je pense.....mais apres le bruit bein a pu lol ca m'est arrivé que lorsque je suis rentré et ca le faisait en intervalle de 3/4 min....bref jpense pas que ca sit grave car y a pas de fuite d'essence ni d'essence qui coule etc....de toute facon elle doit partir pour un check up complet chez mon garagiste....mais es ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ca?
merki les ami nixien
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
-
Membre Expert
svtiste64
-
par svtiste64 » Lun 16 Jan 2006 16:52
Bein le bruit de la pompe ca okich mais ca ma fait qu'une fois la chose en fait j'ai erreté la voiture et apres leger gresillement a intervalle de 3/4 min un gresillement electrique donc apres j'ai redemarré la caisse et plus rien...et la bein ca me le refait plus....donc bon bizarre lol....voilou merci d'avoir repondu ;-)
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
-
Membre Expert
svtiste64
-
par svtiste64 » Mar 17 Jan 2006 18:42
Lut yep c'est ca ca vien du bouchon d reservoir enfin de derriere plutot....ca me fais ca jpense que c'est du a la pression ta ptetre raison merki vous ;-)
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
-
Membre Expert
svtiste64
-
par Japamobile » Mar 17 Jan 2006 23:23
jamais fait gaffe qu'il y avait un bruti au niveau du reservoir.........
t sur de l'étancheité du joint de la trappe ?
plus de NX......mais toujours en Japs !
-
- Vétéran -
Japamobile
-
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques