par sfive » Mar 17 Jan 2006 20:26
Oublie la Célica ! Il y a presque 1an elle me tenter vraiment, la ligne est bien déssiné, boite 6 etc..........
J'en est éssayé 2, la 1er avec le vendeur, un modéle neuf donc j'ai pas poussé au dela des 3000trs/min, bonne impréssion..... La 2éme le vendeur me la laisser avec ma copine, j'ai vraiment éssayer la voiture dans des conditions réels ! Elles avait moins de 10 000km donc pas de scrupule a tapé dedans une fois chaude ! Passé 4000trs le moteur change de bruit est sa donne envie de continuer, avant 7000 le rupteur chante donc 1er déception ! Une Passat TDI me suivait conduit par une blonde d'environ 50ans, elle ma pas laché, a 200 sur autoroute moi je flipé car la Célica ne tient pas du tout la route a haute vitesse ! Et en conduite sport en virage sa na rien a voir avec ma vieille NX, la Célica se dandine du cul de maniére pas rassurante !
Sinon, elle est pas mal quand mà ªme, la finition est moyenne, la position de conduite et les sià ¨ges sont au top !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.