NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX peut on mettre une admission direct sur un NX 1.6l16v CARBU?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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peut on mettre une admission direct sur un NX 1.6l16v CARBU?qui peut me dire si on peut pose une admission direct sur le 1.6l carbu,et si quelqu'un la deja fait y a t il une difference? et es ce que cela ne pose pas de probleme pour le Carbu au niveau des reglage...Moi j ai toujours mis des K A D sur des injections et c appreciable a tt les niveaux et comme c ma 1er caisse a Carbu je c pas trop merci de m aider
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
je ne l'ai pas encore fais sur ma nx (je l'ai depuis 1 semaine)
mais cela devrais pas poser de problà ¨me. j'ai eu une 205 rally : 2 double carbu horisontaux (soit 4 corps) que j'avais équipé de boite à  air. Sa ronflé un max (bon c'est vrai qu il y avait une ligne groupe A) j'ai un admission direct universel je l'essaye le week prochain s'il se monte. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
di moi si sa marche bien merci
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y a pas de soucis , meme avec mon admission d air forcee
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
et tout les petit tuyaux qui viennent ce brancher par en dessous de la boite a air d origine, on en fait quoi? ils servent a quoi?
y en a u qui sert de reniflard , celui en caoutchouc , sufit de metre un petit filtre dessus , et l autre qui part du collecteur , c est celui qui va au selecteur d air chaud /froid , tu peut l enlever
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je c que les petit tuyau c des durit de depression ca se supprime en les bouchant seul le reniflard sert
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perso, j'ai virer la grosse durite qui va du collecteur à  l'admission, pcq sinon mon KAD, il sert à  rien du tout!! et en plus l'air n'est plus filtré sachant que le KAD devient forcément aprà ¨s la boite de l'ancien filtre à  air. Donc pour avoir un KAD efficace il faut forcément boucher le trou laissé par l'enlà ¨vement de la grosse durite (d'air chaud) collecteur-boite à  filtre à  air par une pià ¨ce (par exemple l'alu de cuisine est trà ¨s bien). Aprà ¨s tu fais pareil pour boucher le collecteur. Te voilà  fin prà ªt à  mettre ton KAD (je l'ai mis sous ma batterie au raz de la caisse. ya la place et y plein d'air frais!!!)
Eh bas niveau perf, avec ma CDA BMC, j'ai gagné 10sec au 120kmh -180kmh par rapport à  l'origine!! et puis un beau ptit bruit!!! !!
perso sur mon 1.6 carbu j ai fait un systeme sur lequel on peut mettre la durite d air qui vient du collecteur
car j ai remarquer que cette hiver : 1 elle avait beaucoup de mal a chauffer 2 elle consomme un peu plus par contre des qu il fait beau ,salut !!! pour les petite durite justement au debut elle avait du mal a tenir le ralenti a froid maintenant elle me fait un ralentie acceleree jusqua quelle soit chaude mais mon probleme c est que le ralenti ne chute pas si je be donne pas un petit coup d accellerateur si quelqu un a deja eu le probleme? merci bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
moi ca fait pareil cherche pas c'est juste que le cable d'accelerateur accroche un peu l'intérieur de la gaine...pour etre sur: avant de la démarrer le matin joue un peu avec l'accél histoire de faire bouger le cable et démarre, tu verras bien si elle chope le ralenti en moin de 5 s c'est bon
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
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