Comment emp^cher ma plage ar de faire coin coin tout le temps ?
quelqu'un a le m^me problà ¨me et a tropuvé une so lution??
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX plage ar qui fait coin coinModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
plage ar qui fait coin coinComment emp^cher ma plage ar de faire coin coin tout le temps ?
quelqu'un a le m^me problà ¨me et a tropuvé une so lution??
j'avais le mĂ ÂŞme probleme,
j'ai coller un joint (fin) sur le bord du coffre ou repose la plage est depuis plus de coin coin. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
un joint caoutchouc plat autocolant d'environ 1cm de large est 4 mn d'epaisseur.
on entrouve dans n'importe qu'elle magasin de bricolage. essaye d'en recupérer car il n'en faut pas beaucoup. de plus je pense rigidifié la plage en rajoutant 2 travers laterale en bois. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
celle que j'avais fait pas de bruit,rien,juste au debut le bruit des grilles desus vibrer mais le probleme a ete réglé http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
moi j ai rérupéré un peu de feutrine autocalante que j ai mis tous le long des garniture ou la plage repose.et un ptit tour de chatertone sur chaque téton
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Pour info., verifiez également que la barre de fer vers l'avant de la plage est bien vissé (4 ou 5 vis).
Avec le temps, les vis ont tendance à  se devisser et la plaque fait clicliclic tout le temps (mais pas coin coin). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
d'origine, il y a un silent-bloc (cahoutchouc creux) fixé au milieu du hayon arrià ¨re, juste en dessous de la lunette, qui amorti la plage arrià ¨re.
la pluspart des NX que j'ai vues, l'avait perdu, c'est l'origine du bruit. et une, et deux, et trois NINIX!
Moi j'ai toujours le silent block, mais ca faisait quand mĂ ÂŞme cuic cuic (et pas coin coin je le rappelle).
Et depuis que j'ai resseré la barre sous la plage, à  priori ca ne le fait plus. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
c grace a moi si se sujet a été détéré.cool
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2