voila j'essaie d'enlever le becquet arrià ¨re mais les deux vis me resiste je n'arrive pas à  les enlever, je les sents à  peine on dirait qu'elle sont recouverte de plastique !! comment faire ?!!
merci d'avance !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX enlever le becquet arià ¨reModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
enlever le becquet arià ¨revoila j'essaie d'enlever le becquet arrià ¨re mais les deux vis me resiste je n'arrive pas à  les enlever, je les sents à  peine on dirait qu'elle sont recouverte de plastique !! comment faire ?!!
merci d'avance !! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Salut, (je crois que j ai deja fait un post là  dessus !)
faut prendre une pince et serer coté interieur sur le plastique. C'est une sorte de clips en plastique recouvert d'un capuchon en caoutchou. A la main tu vas sentir 2 (ou peut etre 3) bosses sous le caoutchou, c'est là  qu'il faut serrer et tirer en mà ªme temps,sachant qu'il y a un filet de colle sur tout le contour de la casquette. Avant de l'enlever pense que tu vas avoir 4 jolies trous ( 2 clips et 2 vis) dans la tolle. Perso sur ma 1ere NX j ai jamais reussit a le défaire (collé de partout). a+
ya un poste dessu,mais apres l'avoir enlever il te faudra boucher et peindre les trous
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ok merci et désolé j'avais rien trouvé dans les posts !!! et j'aurais pas forcément besoin de reboucher des trous vu que je vais mettre le becquet ms-design !!! enfin j'éspà ¨re que tout roulera !!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |