NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX OH LES SUDISTES on se pointe chez vousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
en plus yora la ffd avec leur s15 si je dit pas de betise
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
... "en avril ne te découvre pas d'un fil" ..... les hotgirls elles vont avoir froid, faudra les réchauffer ... peut etre que je me dévouerai tiens
proverbe de mes origines ca... n'oubliez pas: "STREETRACINGMANIA"... y'a que ca de vrai...
je suis blasé j'été en deplacement labas en decembre
je descendrais bien si je peu. quoi que vu le nombre de dep que je fais sur marseille j'y serais peut à ªtre. y'en à  qui y vont ? Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
10 messages
• Page 1 sur 1