NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai un bruit dans la boite!?!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai un bruit dans la boite!?!Salutations.
J'ai un bruit quand je passe la premià ¨re et que je lache l'embrayage!! Un espà ¨ce de CLOC sourd. J pensais au cylindre block moteur avant celui qui limite le cabrage du moteur. Quelqu'un a déja eu ce bruit? Peut etre que cela viendrai de la boite carrement non?? Ca me le fait en seconde légerement et quand je fais un peut sirer l'embrayage au démarage ca ne le fait plus !!! Besoin de conseils merci 100nx power J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Aie Aei.......ca fait 1 semaine que j'ais ce probleme la aussi....et comme j'ais une fuite a la boite de vitesse et kil faut que je remette de l'huile je pense que ca peu venir de la...
Mais j'aimerais d'autres avis....SVP...!!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Mouai j'sais pas trop d'ou ca vient....
Ca me fait fliper ca s'emplifie depuis 1mois Je suis allé chez nissan pour des infos sur les prix, j'en ai profité pour lui demander d'ou ca pouvait provenir et il m'a dit que c'etait peut etre le sil block moteur avant. j'y crois pas trop mais bon. Nono2277 salut. Dis moi quand tu lache l'embrayage en premià ¨re sans accelerer et sans caler ca claque toi aussi? Un "CLONK" assez sourd?? en deuxieme legerement quand j lache l'embrayage un peut trop vite aussi. En plus c'est bizarre je trouve que mon levier de vitesses et plus souple et moins précis.. Aidez nous SSSSVVVVVVPPPPPPPPP
Pour ma part ca me le fais en 1iere et seconde que si j'accelere a un certain niveau......mais depuis aujourd'hui ken je mets pied dedans j'ais l'impression de conduire un V8....!!! J e me demande si en plus du silencieux arriere qui est naze , si le collecteur ne l'ait pas aussi....!!!!
Je me penche sur le probleme dimanche toute la journée....si j'ais le debut d'une solution, je t'en ferais part....!!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Au fait question du week end.....cé ou kon met l'huile de boite.....y'a un signe kelkonke pour trouve sur la boite.....et koment connaitre le bon niveau...!!!!
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
pour vérifier si ca vient du silent bloc moteur ou de la biellette de reprise de couple (tres facile à  voir sur la nx:entre l'avant du moteur et le par choc, en dessous du klaxon), voila ce qu'il faut faire: quelqu'un se met devant la voiture capot ouvert et regarde (observe), et l'autre se met en conducteur, serre à  fond le frein à  main, et met des coups d'embrayage sec en premiere, comme pour commencer un (petit) burn pour faire bouger le moteur dans son compartiment et donc localiser le bruit...
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
y a de grande chances que ce soit le silent bloc de l'anti-bascule
laisse la main sur le levier et vois si tu sens le levier bouge "plus que de normal" quand tu débrayes en accélerant un peu fort plus de NX......mais toujours en Japs !
oui j'l ai fait ce week il semblerai que cela vienne bien de lĂ Â effectivement.
De toute facon elle part chez nissan mercredi on verra bien. merci les gars J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
j'ai toujours pas changé mon silent block pour l'instant . il faut que je le fasse.
Moslem le clakkk que tu entends et sourd et tu le sents dans les pédales on légerement sur sur le planchet?? J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
OUIIII!
Pour ma part jai eu le meme problà ¨me que vous sur ma 100nx! Un bruit de boite quand je lachais l'embrayage, et qui s'attenuer quand je monter les vitesses et le regime moteur! Ca c'est aggravé et jai donc decider d'alller chez nissan, ou jai appris que c'etait le roulment d'axe primaire de la boite qui faisai des siennes! Pour info la facture est salé 1900euros! A vous de voir! Moi jai lacher les sous et la boite est comme neuve, plus de bruit ni de vibration et les vitesses se passent toutes seules!
T'as vraiment payé 1900 euros ???
Une boà ®te d'occasion de 1.6 c'est 500 euros à  tout casser...(et encore je compte large) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités |