NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un peu de chaleur dans l'hiverModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
un peu de chaleur dans l'hiverHum... Avis aux frileux, ce poste leur est destiné Je vais vous faire profiter d'un peu de la chaleur de Maurice, à  travers quelques photos que j'ai faites... Attention les yeux!!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
suite....
- 6 à  10 : photos du jardin de Pamplemousse ... à  voir absolument quand vous à ªtes sur place et que vous aimez la verdure!!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bah moi oui ! pfffffffff c'est super l'ile Maurice, tu as du t'eclater, par contre le retour à  la realité ici à §à  a du calmer !
merci pour ce post bien sympa et ces superbes photos
dommag que la terre au 7couleurs ne soit plus aussi voyante qu'avant(ya environ 10ans j'y susi allé est les couleur se distingué tres bien)
t'aurais du aller a 250km de maurice,c'est plus sympa lol(moi faire de la pub?non jamais lol) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Re: un peu de chaleur dans l'hiver
Euh, la chaleur de Maurice c'est pas trop mon truc... mais je suis content que à §a plaise à  JP et à  d'autres
Excellent,
je vais en imprimer une au format de ma fenà ªtre pour ne pas voir la neige lol Serieusement : sa fais rever. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
JP, heu... la bas c'est la vie... les gens la prennent comme elle vient, ne sont pas fatalistes... nous on en profite pas [ meme avec "tout le confort" que l'on a [ on est toujours en train de se plaindre], eux qui n'ont quasiement rien en profite bien plus ....
warrior, rrrrhhoooo... tu fais la pub pour quelle autre à ®le?... la Reunion?! foudre, peut à ªtre foudre.... peut à ªtre ...
je fait de la pub pour mon deuxieme chez moi ouaih lol ya plus de chose a voir enfin chacun son truc http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Re: un peu de chaleur dans l'hiver
au dirait trop mon pays natal ... la belgique ok je sors
ben dis moi, Tcho si la belgique est comme à §a.... j'y vais au pas de course... .. En effet, n'est elle pas reputée pour ses chaines montagneuses, son temps exceptionnel [ brouillard et pluie... ], ses mets gastronomiques [ moules frites ]?!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |