NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

ràƒÂ©flexion sur votre prochaine voiture ???

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar TriadeOne » Jeu 26 Jan 2006 09:51

Dans l'Tchou-Tchou il y a un magnifique 1.9 TDi de 115cv :icon_mrgreen:
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2248
Age: 43
Inscription: Jeu 20 Mai 2004 18:48
Localisation: Val de Marne
Hors ligne
Voiture: 100NX GTI


Messagepar warrior » Jeu 26 Jan 2006 11:09

TriadeOne a Ă©crit:Dans l'Tchou-Tchou il y a un magnifique 1.9 TDi de 115cv :icon_mrgreen:


mdr

c'est un ba18 si ej dit pas de betise
un 1.8 vtec qui sort 190cv
un couple de misere en bas par contre,faut etre dans le vtec pour qu'elle pousse bien,à§a demande que à§a lol
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar TriadeOne » Jeu 26 Jan 2006 12:19

Couple de misà¨re, à§a va encore heureusement que c'est un 1800cm3...

Sinon c'est précisément un B18C6.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2248
Age: 43
Inscription: Jeu 20 Mai 2004 18:48
Localisation: Val de Marne
Hors ligne
Voiture: 100NX GTI


Messagepar intĂ©griste » Jeu 26 Jan 2006 19:21

et à§à  fait 192 ch précisement

seb je l'avais présenté sur ce forum j'ai retrouvé le lien mais je sais pas ce qui se passe sur ce forum mais impossible de faire un copier / coller du lien :icon_exclaim:
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 349
Age: 40
Inscription: Dim 13 Nov 2005 16:15
Hors ligne


Messagepar intĂ©griste » Jeu 26 Jan 2006 20:25

j'ai fais un copier/coller de mon message car j'arrive pas a faire un copier/coller du lien du post




voilà  aprés que certains m'ont demandés de présenter ma jolie brunnette
je me décide enfin a vous en parler sur le forum mais hélas toujours les mémes tofs que j'ai posté sur d'autres forums car j'ai formaté le pc ,...et avec le temps qu'il en ce moment j'ai pas refait de photos

alors c'est une honda intégra type r de 1998 modéle importé d'italie,c'est a dire différents sur certains points du modéle vendu en france

déjà  la teinte je l'ai en noire,en france c'était pas disponible(rare en france en noire),j'ai 2 airbags,je m'en passerais bien,mais au moins le volant est plus jolie que la version franà§aise.
aussi la climatisation manuelle dispo en france mais en options

et les bacquets recaro en alcantara qui vont bien (c'est pas une légende ils sont execellent :icon06: on bouge pas la dedans dans les virages)


voilà  donc elle est un peu modifié mais pas grand chose

donc collecteur inox sur mesure 4/2/1
décata et silencieux ractive
embrayage renforà§é EXEDY
volant moteur allégé EXEDY

j'utilise de l'huile moteur MOTUl 300V compétition .... trés bonne quailté mais 25 euros les 2 litres

elle est équipé de pneus bridgestone potenza s02 ,trés trés bon grip !!! impréssionnant en courbe :enaccord3:

alors niveau son:

post alpine cda-7873r 60wx40

chargeur 12cd alpine

et kit focal éclaté



niveau comportement ......

c'est une tueuse sur petites routes personnes n'est encore arrivés a me suivre j'ai jamais pris des virages aussi rapà®dement qu'avec cette voiture

une tenue de route exeptionnelle,et le TORSEN c'est un régal

TORSEN:c'est un différentiel mais sur les roues avant car l'Tchou-Tchou est une traction


parcontre la puissance a du mal a passer en départ arrété sur sec jusqu'en 2 iéme à§à  patine,sur opute humide jusqu'en 3iéme ..... c'est du a la taille des pneumatiques mais qui ont étaient cinsu pour ganger du poids,donc je les changerais pas !!!!

et a cause de sa boite courte(surtout sur les 3 premiers rapports en 4 et 5 à§à  se calme un peu) ont est trés vite haut dans les tours

sur des longs trajets sur autoroute c'est vite insupportable le bruit,mais c'est surtout du que la mienne fait pas mal de bruit,surtout dans le vtec ....

alors le fameux vtec s'enclenche ves 6000 tr là  ou les autres ont plus rien j'attaque a peine :icon_mrgreen: et jusqu'a 8900 tr mais je passe les rapports vers 8400 tr

en 1er,2iéme et 3iéme le vtec est assez violent mais en 4 iéme et 5 iéme on le sent moins mais le bruit parcontre change toujours autant

arrivé a 6000 tr au dirait qu'una utre moteur arrive on est palqués en arriére dans le bacquet et la sonorité du moteur devient proche d'une voiture de course ,mais comme on me dit souvent" ton Tchou-Tchou fait un bruit de moto mais en plus grave"

niveau consommation si on roule normal c'est du 8-9 litres,puis si on attaque faut étre en permanence dans le vtec donc aplus de 6000 tr et là  on passe facile a un peu plus de 15 litres
sur circuit j'ai pà¢s encore testé pour la conso mais à§à  devrait étre encotre plus élevé :icon_neutral:

c'est une voiture pour nerveux,faut aimer torcher,elle a était faite pour à§à ,je suis amoureux du vtec je crois que je vais avoir du mal a m'en séparer ,si je vend l'Tchou-Tchou ce sera pour une s2000 ou un nsx .... ou une autre intégra type r mais en rouge la prochaine alors :icon_biggrin:
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 349
Age: 40
Inscription: Dim 13 Nov 2005 16:15
Hors ligne


Messagepar seb » Jeu 26 Jan 2006 21:00

et ben moi à§a me tente bien tout à§a lol ... a voir !!!! :icon_mrgreen: :wink:
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 746
Age: 40
Inscription: Mer 6 Avr 2005 22:56
Localisation: motagnac (34)
Hors ligne


Messagepar sfive » Jeu 26 Jan 2006 23:02

Sa vaut pas une bonne Twingo tous sa................... :icon_mrgreen:
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar Fab » Ven 27 Jan 2006 00:00

Une belle skyline (est là  quond me dise pas qu'un Tchou-Tchou la pouris !) :icon_mrgreen:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2019
Age: 44
Inscription: Dim 1 Jan 2006 21:07
Localisation: ici !
Hors ligne
Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13


Messagepar mike54 » Ven 27 Jan 2006 11:34

intégriste a écrit:j'ai 2 airbags,je m'en passerais bien,mais au moins le volant est plus jolie que la version franà§aise.



J'pense qu'un jour tu en verras l'utilité, et tu seras pas mécontent de l'avoir eu!!

Par contre pour les Potenza, j'suis tout à  fait d'accord, c'est d'la balle, lorsque je suis passé en plus large en BF Goodridge j'ai cru qu'il y avait d'l'huile dessus tellement ca glissait en comparaison!

Personnellement, concernant ta voiture, j'apprécie le tempérament du VTech, mais en contrepartie c'est une voiture de week-end, pour se défouler, pas enrouler des bornes sur le couple :icon_mrgreen:

Et concernant la tenue de route en virage et les sensations, va voir du cà´té de l'UK, avec les Cat'...
Ou carrément CA, homologué sur route en Angleterre:
http://www.mymegabusa.com/fotoincostruz ... -04-03.jpg
http://www.mymegabusa.com/Video/Megavideo.htm
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 618
Inscription: Mar 26 AoĂ» 2003 15:32
Localisation: metz
Hors ligne


Messagepar sfive » Ven 27 Jan 2006 11:46

Moi une Clio1 1.8i 16S me plairait bien, en lui greffant un turbo comme j'ai vu sur "team hurricane" elle passe de 140ch a plus de 200ch grace au turbo !
On peut en trouver des pas trop chére surtout !
Sans compter les casses pour fournire de la pià¨ces de rechanges bon marché....

Moi je voi du concret pas du rĂ ÂŞve ! :icon_mrgreen:
Et tant pis si je me fait doubler par quelques voitures du moment que jen mange plien d'autres !
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar warrior » Ven 27 Jan 2006 12:33

tu va t'amuser sfive,un pote vaen fair eune la et le hic c'est que vla le prix total
puis le soucis c'est que passer 200cv c'est plus exploitable,elle est leger comme caisse et tu va devoir la chausser asser gros pour passer la puissance au sol
j'ai vu rouler la clio de OKP,bah le gars cire en 4eme quand la chaussé et un poil humide(bonlui fait 340cv aussi mdr)
enfin perso je dit pour le meme budget voir moin,la lcio 16 tu la prepare atmo et ya moyen de taquiner les 180cv...
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar mike54 » Ven 27 Jan 2006 12:41

Trop de puissance pour des tractions tout ca....
Le pilotage passe par la propulsion...
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 618
Inscription: Mar 26 AoĂ» 2003 15:32
Localisation: metz
Hors ligne


Messagepar sfive » Ven 27 Jan 2006 14:42

Moi l'atmo je men fou un peu, j'aimerai bien gouté au turbo !
Et pour la propulsion a par les BMW ya pas grand chose d'abordable

La Clio 16S 1er génération c'est pas trop chére, confortable......
Et il y a plein de truc référencé pour elle contrairement a une NX
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar Didier G » Ven 27 Jan 2006 15:25

Moi je dis prochaine voiture dans 24 heures... (en fait 23h et 34 mn) je crois que j'aurais des trucs à  vous raconter lundi prochain... enfin, j'espà¨re que tout va bien se passer...
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6383
Age: 47
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Messagepar intĂ©griste » Ven 27 Jan 2006 18:36

mike54 a écrit: Personnellement, concernant ta voiture, j'apprécie le tempérament du VTech, mais en contrepartie c'est une voiture de week-end, pour se défouler, pas enrouler des bornes sur le couple :icon_mrgreen:



c'est mon cas
aussi bien la 100 nx que mon honda intégra type r
appart quelques rares exceptions je m'en sers que le week-end et généralement le vendredi soir et le samedi
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 349
Age: 40
Inscription: Dim 13 Nov 2005 16:15
Hors ligne


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités