NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Silencieux arrià ¨re 1.6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Silencieux arrià ¨re 1.6J'ai fait monter un nouveau silencieux au garage lundi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
il est comme celui d'origine... nan?
y ta couté combien? Arf à §a me fait penser... fau que je change le mien, quelqu'un aura des marques à  proposer (tuning ou non) avec des idées de prix??
Sur Ebay y en a des universel, comme le mien qui tourne en allemagne.
Voir dans ma gallerie. Vrrrrrrrrrrrrrrroummmmmmmmm assuré !!! recherche "nissan 100" dans "monde entier" et à §à  sort ! a+
J'ai reperé sur http://www.styletuning.com
des silencieux ar uninersel (dont un double dtm Ă Â 78 roro) je les appel dans la semaine pour qu'ils me donnent les dimenssion de la bĂ ÂŞte afin d'Ă ÂŞtre sur qu'il puisse s'adapter. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
trop chere !
je vais metre un adaptable, ya pas photo vue l'ecart de prix (en plus la sonoritée serat meilleur. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Quand JP a fait le CT avant de me la vendre ils ont marqué "Pot defectueu" mais pas de contre visite donc c bon !
a+
Oui !!!
Soudure obligatoire du tube qui va ce raccordé au pot et comme sur la mienne un point de soudure sur le collier qui entoure le pot pour le souder au chassis !!! a+
pas obligatoirement il exixte des brides à  metre sur ton silencieux pour le fixer. (comme des colliers) tu peu mà ªme trouver des réducteur de diametre pour adapter le silencieux sur ta ligne d'origine. je n'ai pas encore changé le mien, mais je vais le faire bientot. Mes japs :
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |