NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX convoi IDF pour les NX DAY NATIOModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
c vrai que ca pose un dilem !
autoroute ou nationale ? en tous cas ce que je peu vous conseiller c est de finir par une nationale en sortant a avignon plutot que de poursuivre l autoroute dirction nimes ! hein foudre qu est ce tu en pense ?
Affute ta 1.6, je sens que la bourre avec moi risque d'Ă ÂŞtre sanglante... V6Power inside
Compté un parigo de + ..vous me tenté avec votre petite viré...lol....!!!!!
Pour avoir fais souvant le trajet ...pour ma part je suis partisant de l'autoroute....mais ca n'empeche des haltes dans des coins sympas...!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
hum à §a doit etre trop bon de se faire lincher par une 300ZX... ok nono2277 on te compte avec nous !!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
si je viens car lĂ Â je suis pas sur a 100 % je serais seul pour faire la route ... bordeaux inside ...
mais c'est pas plus mal parceque j'y vais fort en général sur autoroute toujours prés à  tirer la bourre avec des grosses caisses
Sa peut Ă ÂŞtre sympat comme convoi,
je suis Ă Â 20 bornes de lyon, je pourrai rejoindre le convoi (plutot que descendre seul) A voir suivant l'heure de passage du convoi Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ouch je sents qu'il va falloir que l'on s'organise bien !!!!!!