NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX convoi IDF pour les NX DAY NATIOModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
c vrai que ca pose un dilem !
autoroute ou nationale ? en tous cas ce que je peu vous conseiller c est de finir par une nationale en sortant a avignon plutot que de poursuivre l autoroute dirction nimes ! hein foudre qu est ce tu en pense ?
Affute ta 1.6, je sens que la bourre avec moi risque d'Ă ÂŞtre sanglante... V6Power inside
Compté un parigo de + ..vous me tenté avec votre petite viré...lol....!!!!!
Pour avoir fais souvant le trajet ...pour ma part je suis partisant de l'autoroute....mais ca n'empeche des haltes dans des coins sympas...!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
hum à §a doit etre trop bon de se faire lincher par une 300ZX... ok nono2277 on te compte avec nous !!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
si je viens car lĂ Â je suis pas sur a 100 % je serais seul pour faire la route ... bordeaux inside ...
mais c'est pas plus mal parceque j'y vais fort en général sur autoroute toujours prés à  tirer la bourre avec des grosses caisses
Sa peut Ă ÂŞtre sympat comme convoi,
je suis Ă Â 20 bornes de lyon, je pourrai rejoindre le convoi (plutot que descendre seul) A voir suivant l'heure de passage du convoi Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ouch je sents qu'il va falloir que l'on s'organise bien !!!!!!
deja faut determiner par ou on passe !! et aprà ¨s on reference tout les aires de repos le long de ce chemin puis notre heure de depart et de passage dans ces mà ªme aires.... et voilà  le tour est jouer ... j'essaie de vous pondre à §a pour demain !!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
en gros 1600km aller retour = 150e d'essence + 100e de péage moi si j'y vais c'est en covoiturage et sinon je pense que l'on consomme moin sur autoroute a 100km/h que sur RN avec les villes a traverser
COVOITURAGE POWER !!! Ben moi je suis partant pour laisser quelqu'un étrenner mon sià ¨ge passager, à §a me réduira toujours un peu mes frais d'essence, et à §a fera une ballade plus sympa (j'aime bien discuter en conduisant, car sur ces distances, on s'emmerde vite tout seul à  130)
bah j'en parle là  http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... &start=105 mais j'aurais du te MP de toute faà §on je pense qu'on se vera mercredi 30
c'est cool parceque moi a 130 km/h j'entend pas ce que le passager me dit dans mon Tchou-Tchou
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |