NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tr/min et zone rougeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tr/min et zone rougePerso avec ma 1.6i je bloque a 5000tr/min... ensuite trop d'air (kit d'admission ???).
et vous ?
Sa vient pas du régime moteur car 7500trs c'est pas énorme a mon avis, surtout que la mienne y va souvent mà ªme a froid défois ! A 230 000km j'ai pas de soucis mécanique particulier ! Comme ma NX est en fin de vie si on peut dire sa car elle n'aura pas d'autre propriétaire aprà ¨s moi donc je me moque un peu de l'abimer, j'ai pas de remords c'est du costaud ! moi elle rupte à  7200 à  peu prà ¨s !!! je crois que c'est normal hein !!!!!!
enfin j'éspà ¨re lol le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
ah bah vs etes de sacré bourrins, perso ma ninx passé les 5800/6000 elle me fai bien sentir kel a pu envi...
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |