Hommel Berlinette !
Moteur 2.0 de 306S16 167ch boite 6 pour 950kg
"Unez voiture de route pour la course, une voiture de course pour la route ! ! !"
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rà ƒÂ©flexion sur votre prochaine voiture ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Hommel Berlinette !
Moteur 2.0 de 306S16 167ch boite 6 pour 950kg "Unez voiture de route pour la course, une voiture de course pour la route ! ! !" Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par sfive le Ven 27 Jan 2006 19:49, édité 1 fois.
mon voisin en avait une préparée circuit mais elle restait homologuée pour route ouverte ... c'est pas mal mais qu'est que c'est pas confortable cette caisse
tiens temps que j'y pense des voiture pas du tout confortable dans lesquelles je suis monté c'est la lotus élise et aussi la lotus exige ... les bacquets sont possés a méme le "sol" de la voiture c'est vraiment pas confortable et c'est difficille de rentrer la dedans et de sortir encore pire ... niveau équipement pire qu'une Tchou-Tchou méme le vitres sont manuels
lol je dirais à §a à  un pote qui kiffe les lotus ... il va pleurer
une que j'aimerai bien aussi mais pour le mythe !!! c'est l'alpine A310 V6 pack GT en noire elle est magnifique !!!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
J'ai un client qui en refait une ! La elle doit rouler car il la peint et viens acheter une batterie demain ! mouai ... je prefere quand meme l'A310 ... mà ªme l'A610 je la trouve moins belle... par contre elle a un hard top si je dis pas trop de betises !!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Sympa tout à §a...mais le sujet initial c'est quoi déjà  ?
Votre prochaine voiture, pas votre prochain rà ªve... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
triadeone a raison
on revient sur le sujet initial nettoyage si on derive encore du sujet http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Jsui pas d'accord ou alors il faut rebaptiser le sujet !
La futur voiture c'est un rà ªve, regarder DidierG avec la 300ZX ! Il en a rà ªver, et hier il la eu ! Et il ma dit que sa poussé super cette caisse ! A par certaine voiture que Mike54 nous propose des voitures de piste pas homologué en France les autos sité sont en général envisagable..... pareil pour moi je révais de l'Tchou-Tchou depuis que je l'avais vu dans gran tursimo 1
je me suis toujours dit un jour j'en aurais une