NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tr/min et zone rougeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ouai c clair, à §a marrive svt de tirer sur la 3eme sur les voies d'accelerations des autoroutes kan ya pa tro de monde, à §a me plai d'imaginer la gueule des gens voir ma ninix leur filer sous le nez en sortan de la voie d'acceleration...
mais bon en general kelkes kms plu loin a l'approche des "lieux a risk" radarisé je la laisse souffler en 5 a un tit 140... C'est pas pr rien ke g récup' tous mes points cet été... la ninix en bikini d'été à §a se condui zen
Exact, c'est a peut pres à §à  S-five !
(avec la noire j'ai jamais vraiment tiré, je l ai fait avec la rouge) Juste pour vérifier si le rupteur était toujours present sur la noire apres powerchips, et oui, rupteur toujours là  a environ 7200/7300 tr/min. Pour ceux qui ont une 1l6 qui bloque dans les 5000 tr/min = changer votre débimà ¨tre !!! (si vous arrivé a le nettoyer ca suffit mais bon en général quand ca rame il faut le changer : 90 € a la casse) Je l'ai fait sur la rouge apres l'avoir réccuperer et j'ai découvert une autre caisse !!! ( dans le cas ou vous avez deja verifier bougies, filtre ... ) a+
moi la mienne ellle rupte pas je vois le compte tours allez jusqu'a 8000 tr et plus mais j'ose pas allez j'ai pas envie de la casser
nx vendue
ah bah je ferai vérifier mon débitmetre a la prochaine vidange, on verra si elle retrouve plus de peche...
Donovan, fait bien gaffe de pas casser le petit filement si tu retire le plastique noir !!!!
Ou de ne pas envoyer de l air puissant pour nettoyer le debitmetre car le filement arrive dans le debimetre !!! TRES FRAGILE ! a+
elle rupte bien a 7200 tr
hier je l'ai prise (à §à  f'sait 2 semaines que je l'avais pas conduite) et j'ai torché en pleine nuit en rentrant chez moi vers 4h30 du matin y'avait personne sur les routes et j'ai pu y aller fort ... méme a ses limites le cul décroché dans certains virages ... fin soit aucun intéret de monter aussi haut c'est pas un vtec je change les rapports vers 6000 tr ... et dire que sur mon Tchou-Tchou c'est seulement là  que j'attaque sérieusement
oulah tu m'inquià ¨te là  ... j'vai bien me renseigner, chercher des fotos et des plans du debitmetre avan de m'essayer à  son nettoyage... ta deja eu une mauvaise surprise??
sur le compte-tours ca indique pas loin des 8000trs/min alors que sur l'apexi ca indique 7640trs/min au mieux de sa forme pour mon SR20.
vitesse au rupteur en rapports: 1Ă©re : je ne sais pas, je m'en fout du premier rapport 2de : un peu plus de 120km/h 3Ă©me : dans les 160 4Ă©me : environ 210 5Ă©me : il me reste environ 1100trs Ă Â grapiller pour arriver au rupteur.
oue en effect la mienne en carbu elle s arrete jamais d envoyer , compte tour bloqué . mais effectivement les soupapes ont manger . ca fait clic clic clic a 7500tr . j y suis aller comme un barbare . fait ich enfin de retour parmi vous !
huuuuuuum zino j aimerez tester ca !!!!
elle respire ta caisse ! pour ma part j suis pas fan des rupteur pourtant j aime etres dans les tours !! sans maitrise la puissance n est rien il faut jamais l oublier !
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |