NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rà ªve de voitureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rà ªve de voitureComme il ya eu dérive sur le sujet reflexion sur la prochaine auto , voici un nouveau sujet de discussion
Pour mon cas je le redis une Alpine a 110 1800 ou 1600 s ou une Ac Cobra !!
Trés bon choix la berlinette !
moi sa serais plutot En colection une mustang Ă©leanor ou une nissan 240 Z pour tous les jour une skyline Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi j vois trop grand !!
mon reves serai de posseder une flotte d auto genre une pour chaque jour du mois !!! non serieux y a trop de caisse qui font rever ! une qui m homnibule c est la s8 !!
Moi une golf gti de 76 ou une R5 turbo 2 ou alors une vielle audi quattro
Enfin j'aime bien les anciennes sportives des années 80' "Le deux temps c'est de l'argent"
tres grosse audi !!!
la plus grosse meme !!w12 pour l ancienne et v10 de 450 ch pour la nouvelle !! mais comme je le dit plus haut ce n est qu une parmis tant d autres !!
S8 ??? trop gros (c'est plus une voiture: c'est un paquebot !) quoique tu poura y mettre la nx dans le coffre en plus chez audi elle ont toutes la mĂ ÂŞme gueule ( comme chez VW d'ailleur !) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
autant prandre la phaeton sinon lol
ya le w12 aussi http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
pour moi je considére déjà  posséder la voiture de mes réves ... accésible mais à §à  n'empéche que j'en révais depuis sa sortie en france .... j'avais 14 ans
je voulais une honda intégra type r depuis des années mais je voulais avoir une version encore plus rare j'ai donc pris une importé d'italie ... plus d'options,avec les bacquets noirs et surtout de couleur noire .... mais je réverais de posséder une honda nsx-r modéle pas importée dans notre jolie pays et pourquoi pas une férrari 360 modéna stradale ,c'est un peu la "type r" des 360 modéna mais je craque aussi pour la derniére férrari la F430 j'adore les moteurs atmosphériques perfomants,qui prennent des tours,qui "chantent" et honda et férrari sont pour moi les 2 meilleurs constructeurs au monde en atmos
c'est vrai mais tu oublie alfa ! Mes japs :
aston martin db8
férrari 365 GTB Daytona férrari 328 GTS (t-top) Dernière édition par Fab le Dim 29 Jan 2006 22:52, édité 1 fois.
Mes japs :
ah ........ moi hormis une supra ou une skyline, j'aimerai bien une bonne vielle Lotus Esprit
Mais bon ........ j'm'en tape de tout à §à  ; car ma Primera elle est dans Gran Turismo et pas la NX, na !
Pour moi une aston DB9 ou mieux vanquish S
Une corvette sting ray ou une shelby mustang GT500 Une F430 ou 575 Maranello Une TVR Sagaris Ou plus abordable une lotus exige ou Elise Donc si vous voulez me faire un cadeau, vous avez des idées comme à §a. Greg
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3