Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par jul's » Sam 28 Jan 2006 18:23
Salut
J'aimerais commander des coupelles pour l'arriere de ma Nix mais impossible d'en trouver ( j suis nul en farfouillage sur le net)
Quelqu'un peut me donner un lien SVP aidez moi faut qu'elle roule dans une semaine... sinon j suis trop dans la merde
Merci d'avance
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
-
Membre V.I.P.
jul's
-
par Didier G » Lun 30 Jan 2006 09:43
jul's a écrit:Salut
J'aimerais commander des coupelles pour l'arriere de ma Nix mais impossible d'en trouver ( j suis nul en farfouillage sur le net)
Quelqu'un peut me donner un lien SVP aidez moi faut qu'elle roule dans une semaine... sinon j suis trop dans la merde
Merci d'avance
ben chez Nissan, je crois que à §a vaut 87 € la paire pour l'avant, sans doute moins cher pour l'arrià ¨re.
-
TITAN-X [grade suprême]
Didier G
-
par jul's » Lun 30 Jan 2006 09:50
salut didier.
Merci pour l'info. J'pensais qu'elles coutaient beaucoup plus chà ¨re que à §a chez nissan. J'vais les commander chez eux merà §i.
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
-
Membre V.I.P.
jul's
-
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques