NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Euh, ... ben.. comment dire ? LA 1.6 l à  plein d'avantage sur la 2L : - à §a doit pas consommer beaucoup, - on sent bien qu'on peut accélérer en toute confiance sans burner, - elle est est plus silencieuse... le moteur est .. moins présent D'ailleurs je suis tellement dégouté de mon 2L que je le mets en vente ici : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... highlight=
Moi surement pour une fois !!! avec peut etre des gas de chez moi !!! et mon nouveau becquet j'éspà ¨re que tout sera sec et peint !!! mais normalement ( je dis bien NORMALEMENT ) je taf pas mercrefi soir donc à §a serait bien coollllllllll
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Oups, ben si tu viens à §a me fait plaisir. [mode chacal ON]... Tu as pu changer ton dfeu arrià ¨re ??? hé hé hé . A demain, j'y serai aussi vers 19h30
non toujours pas changé et vu que tu as une nouvelle fusée je pensé qu'il ne t'interessé plus sinon tu mange sur place enfin de toute faà §on je viendrait surement plus tard
Ben je crois que je serai sur place vers 7h et demi, il y aura du monde pour papoter et de quoi manger, à §a me laisse le temps de vous attendre
Fusée ou pas, je me vois bien quand mà ªme réaliser mon petit projet sur ma NX, quitte à  garder les feux d'origine pour la revendre... ller, amà ¨ne une clé de 8 et de 10, un marteau et un chalumeau et je te le change