Et Ho,le sujet initial c'est le deport ! Pas des porcs ! (ouai je sais elle est pas terrible )
Sinon, non je viens pas aux NX days ,beaucoup trop loin pour un week end. Dommage
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX déport ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
si j'ai bien compris plus le chiffre de deport est grand plus les jantes entrent dans la carosserie.
donc ET20 jante touchent les ailles et ET50 elles touchent l'interieur du passage de roues (en suposant que ces valeures ne sont pas trop farfelues, c'est pas souvent que j'utilise ce mot tiens!). Et quelqu'un connait-il l' ET maxi et minimum pour nos ninix? 37 et 35 semblent passer, mais pour plus grand ou moins, surtout moins... (bas oui! si l'ET est moins grand sa fait comme si on avait un élargisseur de voie ou c'est peut etre l'inverse!) A vos clavier, il serait bien aussi de faire un post vraiment complet sur les jantes dans une faq Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |