intégriste a écrit:Didier G a écrit:magnum a écrit:en gros 1600km aller retour = 150e d'essence + 100e de péage moi si j'y vais c'est en covoiturage et sinon je pense que l'on consomme moin sur autoroute a 100km/h que sur RN avec les villes a traversersfive a écrit:50€ de péages sa refroidit ! La national c'est gratuit, on consomme moins, c'est vivant il y a toujours des beaux paysages et des villes sympa que l'on traverse !
Moi j'afore les nationales ! Mais j'avou que c'est un peu long, l'avantage c'est que l'on peu s'arreter presque ou on veu !
COVOITURAGE POWER !!!
Ben moi je suis partant pour laisser quelqu'un étrenner mon sià ¨ge passager, à §a me réduira toujours un peu mes frais d'essence, et à §a fera une ballade plus sympa (j'aime bien discuter en conduisant, car sur ces distances, on s'emmerde vite tout seul à  130)
c'est cool parceque moi a 130 km/h j'entend pas ce que le passager me dit dans mon Tchou-Tchou
Ben la 300 Zx est étonnement silencieuse... faut dire qu'il y a une sacrée couche d'insonorisation, (j'ai démonté pour passer les cà ¢bles de l'ampli et du chargeur cd... pfuit, on dirait un matelas tellement c'est rembourré, doublé, calfeutré...)
je suis sur que Tcho l'aurai déjà  mise à  poil