raven_68 a Ă©crit:Une TVR Sagaris
Une tvr sagaris
c'est de la balle !
j'y avais penser, mais c'est une voiture exclusive !
Ah ouai voiture de rĂ ÂŞve on met ce que l'on veu
Une pagani Zonda (ne pas confondre avec honda, la ya un moteur !)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rà ªve de voitureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Une tvr sagaris c'est de la balle ! j'y avais penser, mais c'est une voiture exclusive ! Ah ouai voiture de rĂ ÂŞve on met ce que l'on veu Une pagani Zonda (ne pas confondre avec honda, la ya un moteur !) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
La liste est tellement longue je vous mets un petit Ă©chantillon :
Golf GTI de 76 Mustang Shelby de 2005 Mitsubishi FTO GP version R de 99 Lotus Exige 2006 Toyota 2000GT Datsun 240Z Toyota S800 BMW M5 V10 Hartge H1 (V8 .50L de M5 inside) Alfa Romeo Giuilia Sprint GTA 1600 entres autres NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
j'ai un pote qui en avais un de 240z il al refait et l'as vendu un misere...
moi le eve serais un skyline gtr 34 ou alors une mustang ou meme un cadillac pour le week end http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
alex100nx gti, sur http://www.castorteam.com y'a une audi 2,2L quattro à  vendre a 800€...
moi mon réve serai une Vector... sans parler de toutes les autres secondes ex-equo pour ceux qui ne connaissent pas...
Merci Zino mais mon bon y Ă Â deja la NX a retapper et jcrois que ma mere va faire la geule si je lui transforme sa baraque en garage
Golf gti 1ere generation.... J'adoreeeeeeeeeeuh !!! C'est celle de mon oncle 100% stock 225 000kms de 82' fin de restauration en 2005 la R5 Turbo 2... un vieu reve ou alors l'Audi Quattro... "Le deux temps c'est de l'argent"
Y en a plein qui me font rever . Mais je pense a celle que je pourrais realiser dans pas longtemps la Peugeot 206 CC 1.6 HDI .
Sinon voici la liste irrealisable : * BMW E36 Coupé 325/328/M3 * BMW E46 M3 * BMW Z3/Z4 * BMW E39 Berline 528/M5 * Ferrari 365 GTS/4 Spider Daytona * Ferrari 348/355/360/430 (Spider/GTS/Coupé). * Ferrari 512 tr * Honda NSX * Mercedes SL 500 ou 600 AMG * Nissan skyline R34 * Nissan 300 ZX * Porsche 993 Turbo * Porsche 928 GTS * Renault clio V6 * Renault 30 TX V6 injection * Toyota celica TS * Toyota MR2 * Toyota Supra RZ * Volkswagen Golf 4 R32 Bon je vais en rester là  18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
C'est juste quelque petit charlutier pour la peche .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Bof : ni 4X4, ni berline c'est vraiment pas la voiture de mes rĂ ÂŞves donc qu'elle soit inabordable ne me derange pas. Si je devais prendre un 4X4 je choisirais le nouveau nissan Navara double cabine de couleur noir. Mais bon heureusement que l'on a pas tous les mĂ ÂŞme gout sinon sa serai monotone. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Pour moi à §a sera à §a :
Unimog U500 Black Edition Brabus 230 000 euros
Les SUV c'est pour les tapettes Dernière édition par TriadeOne le Mar 31 Jan 2006 23:21, édité 1 fois.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
pratique pour ce garer en ville !
Mes japs :
arghhhh pour un 4x4 je preferai un porsche cayenne turbo... à §a à §a demenage
un voiture de reves.... subaru STI ( version peter solsberg ) 350 Z aston martin vanquish modà ¨le 88 ou le dernier M3 CSL triumph TR7 les porsches ( a peu prà ¨s toutes mais une preference pour la nouvelle GT) et tellement d'autres !!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3