NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pb de chauffageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Pb de chauffageSalut Ă Â vous,
J'ai un petit pb avec le chauffage de ma nx. il ne marche plus, l'air qui sort est à  peine tià ¨de, avant qd la caisse etait bien chaude l'air qui sortait étais hot . mà ªme aprés une demi heure de fonctionnement. Le moteur chauffe assez vite, je ne pense pas qu'il s'agisse du calorstat. J'ai ce souci depuis qcq jours, notamment aprés avoir eu le pied bien lourd sur un route de montagne. je sais pas si c une coincidence?? Sinon tjs pareil, les résistances dans la lunettes arrià ¨res ne marchent pas. j'ai changé le fusible pourtant. je pense qu'il s'agit du bouton de mise en route. lorsque je met les phares, il est le seul à  ne pas s'éclairer.. :icon_question j'espà ¨re que vous pourrez me donner un coup de mains, parce que en ce moment non seulement je me les gà ¨lent au volant, et en plus, je vois plus rien a cause de la buée merci d'avance
Re: Pb de chauffage
je crois que j'ai un bouton de dégovrage en rab qui doit trianer dans un coin, tu as essayé de démonter le bouton et de le tester avec un ohmà ¨tre ???
je dois avouer qu'a ma grande honte.....mon calorstat aussi commence a donner des signes de fatigues
plus de NX......mais toujours en Japs !
donc ce dois etre le calorstat, je vais essyer de changer à §a. J'ai deux trois notion en macanique et bricolage, mais bon, est ce que je peut faire ca tout seul, ou vaut mieux que je fasse faire???
ce qui est bizarre c'est que le moteur chauffe qd mà ªme!!?? pour le bouton de dégivrage, je vais le tester avec un ohmetre, et si a viens de la, je te l'achetrai si t ok didier g. merci en tout cas bye
Je vais le changer samedi prochain, sa chauffe pas ! en plus y fait froid. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ne pas oublier de detartrer et/ nettoyer purger le cricuit dans la foulée
plus de NX......mais toujours en Japs !
ha oui surement, va au cente auto le plus proche et demande
moi j'utilise la méthode a pépé...et je m'en plains pas plus de NX......mais toujours en Japs !
Bon c'est loupé pour le changement du calorstat nissan n'en avais pas en stock
En plus il y à  3 modeles. je l'ai commandé chez un distributeur de piece auto (il savait mà ªme pas que la ninix existait ! ) encore une semaine à  me geler. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ya plusieurs modà ¨les de calorstat,
Est ce que vous savez quel modà ¨le il faut que je commande pour une 100nx 1,6 de 95?
C'est bon je viens de commander un calorstat: 16 euros TTC
Je voulais soavoir si qq'un vendait une carte pour le circuit de ventilation ou sinon, est ce que on en trouve chez nissan : ma ventilo ne marche que sur 4, et j'ai bien essayé de souder avec de l'étain comme j'ai lu sur ce forum mais ca marche pas; merci
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |