NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Et vos voitures précédentes? Qu'avez vous possédé?

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Et vos voitures précédentes? Qu'avez vous possédé?

Messagepar isterios » Mer 1 FĂ©v 2006 14:31

Je vous propose de décrire vos véhicules précédents, et si possible de donner un avis sur ceux-ci, histoire qu'on puisse beneficier des experiences de chacun.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar jul's » Mer 1 FĂ©v 2006 14:43

Alors moi j'ai eu une MAZDA 323 de 91 pas la "F" mais celle qui ressemble a la GHART mobile de weansworld.
D'ailleur sous la pression de mes potes j'ai mis un distributeur de bonbon dedant... :icon_biggrin:
Vendu à  mon voisin 1500e y a deux ans avec 160000kms
moteur 1.3L atmo de 85cv je crois
j'en garde un super souvenir! elle marchait super bien et freinnait deux fois mieux que la nix. moteur increuvable!
Elle a pourtant faillie mourir en corse été 2001. J'ai loupé un virage la veille du départ en bateau. trop dans la merde.
Enfin elle me faisait marrer cette caisse. voilou
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar isterios » Mer 1 FĂ©v 2006 14:47

Pour ma part:

- Golf 2 75cvs (achetée neuve gardée pendant 10 ans, 130.000kms avec): un gouffre cà´té essence (carbu), lourde, costaud mais nombreux soucis de carbu. Je n'en ai pas gardé un excellent souvenir.
- Saxo VTS 16V (achetée d'occase gardée pendant deux ans, 40.000kms avec). Une trà¨s trà¨s grande histoire d'amour. Un chassis et un moteur démoniaque (Bilstein/zimmermann/mintex/eibach ; admi. dynamique citroen sports, Bar sup. + Bar inf.) Mais elle vieillissait assez mal (rossignols, bruits bas-moteur suspects). Donc j'ai préféré éviter les risques à  venir. De toutes mes caisses (à  part la ninix que je n'ai toujours pas poussée), c'était de loin la plus performante.
- Honda Accord 2.0L VTEC (SOHC). Achetée d'occase, gardée 1 an 3.000kms. Un confort extra., mais un veau et une conso. excessive (10l en super cool). A priori elle avait été accidentée mechamment (oubli du concessionnaire vendeur de me le signaler...) et la conso. était vraiment exagérée donc j'ai préféré revendre.
- Honda CRX 1.6 16S. Achetée d'occase gardée 10.000kms. Trà¨s trà¨s décu. Mais à  priori elle avait le cancer (mauvais entretien). Bonne tenue de route mais perfs trà¨s médiocres. Aprà¨s avoir eu du mal à  distancer une Clio 1.6L, je l'ai revendue.
- Ma ninix. Pour l'instant c'est une grande histoire d'amour. Je n'ai pas encore testé ses perfs (en rodage suite à  1 an d'immobilisation) mais tout me plait dans cette caisse. Je pense la garder de trà¨s nombreuses années....
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar TriadeOne » Mer 1 FĂ©v 2006 15:17

Ce post existe déjà ...(y'en a màªme 2 :icon_mrgreen: si ce n'est plus)
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar intĂ©griste » Mer 1 FĂ©v 2006 18:32

oui c'est vrai mais ils ont Ă©taient ouvert y'a plus d'1 an

avant j'ai eu une porsche 911 turbo type 964,férrari f355,honda nsx v6 3.2l,.... que des petites voitures :lol:

ok je sors :lol:
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Messagepar svtiste64 » Jeu 2 FĂ©v 2006 10:47

Salut a tous...moi une ptite micra 1L4 i 82 cvx de 2001..avec echappement inox et admission carbone...consommé au taker mais avais une peche d'enfer....super petite caisse ;-) .... mais rien avoir avec une 1L6 100 NX lol mdrrr
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
Membre Expert

Membre Expertsvtiste64

Messagepar sebastien » Jeu 2 FĂ©v 2006 11:26

anvant javais un nissan primera 1.6l injection multipoint inporter de japon prepare par nismo mais il y a environ 1ans un comion frigo ma couper le route et a ecraser le moteur et a exploser les cardans et le chasis .
entrement elle marche de toner tenu de route exeptionelle
ensuite j'ai une r5 de 83 ke j'ai fini par refourger a mon pere
Habitué

Habituésebastien

Voiture: nissan 100nx 2.0l gti
mazda 323f kyoto

Retourner vers Discussions générales