un voiture de reves....
subaru STI ( version peter solsberg )
350 Z
aston martin vanquish modà ¨le 88 ou le dernier
M3 CSL
triumph TR7
les porsches ( a peu prà ¨s toutes mais une preference pour la nouvelle GT)
et tellement d'autres !!!

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rà ªve de voitureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
arghhhh pour un 4x4 je preferai un porsche cayenne turbo... à §a à §a demenage
un voiture de reves.... subaru STI ( version peter solsberg ) 350 Z aston martin vanquish modà ¨le 88 ou le dernier M3 CSL triumph TR7 les porsches ( a peu prà ¨s toutes mais une preference pour la nouvelle GT) et tellement d'autres !!! ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Je ne sais pas trop si mon rà ªve va dans cette section, car il est trà ¨s possible qu'il soit mien dans 4/5 ans...
J'avais déjà  posté dessus, une Dax Rush.... Hier matin, l'unique proprio en France a réussi a faire homologuer aprà ¨s 1 an et demi de lutte!! Pour rappel, une rush c'est: 550kg 2l cosworth passé à  500ch (102dB:icon_mrgreen: ) Le 0 à  200 en... 7,5s il me semble. Ca laisse l'Enzo à  2s, c'est le temps d'une Veyron. Maintenant les choses qui fachent....Le prix. le mec en a eut avec l'homologation pour....moins de 20 000€ ![]() ![]() Low Fly dans l'à ¢me
t'es a fond dans les voitures qu'on peut presque plus qualifié de "voiture" !!!! tellement c'est exclusif au quotidien
mais j'avoue que j'aimerais essayer une catheram seven j'aime bien cette caisse ![]() j'en ai essayé des voitures ... de la 205 cabriolet a la porsche 993 mais j'ai jamais testé ce genre de voiture a ras du sol,bi-place ou méme monoplace
T'faà §on avec ce genre de bagnole on cherche pas l'equipement mais le maximum de chvx pour le minimum de poid ![]() "Le deux temps c'est de l'argent"
intégriste, c'est un peu comme ta voiture, tu t'en sers pas tous les jours. Le concept est juste poussé encore plus loin: peu utilisable au quotidien, juste quand il fait beau, pour le plaisir de conduire...
Mais une usine à  sensation, un truc unique que tu gardes 15 ans, un truc que tu croise 1 fois tous les 2 ans tellement c'est rare...Et la philosophie "motard" qui va avec entre les proprios... Enfin encore un peu de patience... Low Fly dans l'à ¢me
oui c'est vrai c'est une peu la méme chose,surtout la "philosophie" comme les motards entre "intégristes" ![]() à §à  je peux confirmer !!! d'ailleurs en parlant de motard,en général ils adorent ma voiture et viennent méme parfois me titiller ![]()
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3