hihi
nan mai moi je leur pete juste les genoux pr ke didier ne se fass pa chier a leur courir apres, et pis si ils rampent ils pourra les ecraser + facilement...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs hihi
nan mai moi je leur pete juste les genoux pr ke didier ne se fass pa chier a leur courir apres, et pis si ils rampent ils pourra les ecraser + facilement...
bon par contre j'ai pas vraiment de photos valables de la soirée : j'en mets quand mà ªme une histoire qu'on se fasse une tite idée !!!! mais ne m'en voulez pas trop c'est horrible !!!!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
ouai c clair... deja la prochaine fois je branche mon alarme meme si elle sonne toute seule parfois, c pa grave... à §a attirera l'attention en cas de pb...
ouai c clair, j'avai jms vu autan de nx o meme endroit
quand il fera + cho fodrai kon essai de se faire un rdv kelke part ou on pe taper le barbeuk et tou... à §a pourrai etre sympa... Menfin si a loccaz je pe je reviendrai un mercredi soir pr en apprendre encore un peu plus sur ma ninix merci sfive! et didier et les autres aussi
effectivement pas cool dutout sinon soirée super sympa et le tour en 300zx et un site sur 300zx http://thejapanpower.free.fr/Fiches/NIS ... 300ZX.html avec en bas d'autres liens dont le dernier ou j'ai appris que la version BA fait 268cv et autre chose , honda Tchou-Tchou type R 0a100km/h=6.2s 400m=14.7s; nissan 300zx(bvm5 280cv)0a100=6.4 400m=14.5s (les 2 essais dans magazine) de plus donnée constructeur 300zx 0a100km/h bvm5=5.8s BA=6.6s.......... et au fait didierg tu n'as pas vu une nx faire des appel de phare a la separation A6 n104 aprés t'avoir doublé dans la courbe
bon ma voiture est partie au garage, pour les réparations, comme il faut faire le barillet de la porte sur mesure pour correspondre aux autres clés, ben à §a va à ªtre long.... j'ai racheté le mà ªme autoradio que celui dont ils ont détruit la faà §ade, comem à §a, j'ai deux autoradio identiques et je balalde la faà §ade de l'un à  l'autre.
donc mercredi prochain, je serai sans doute là  en Ninix, faut pas que ce genre de bricole nous dégoute du coin, mais je serai pas contre une petite surveillance des voitures à  l'avenir
Ben j'ai bien vu une voiture derrià ¨re, j'ai désepéremment essayé de rouler doucement pour t'attendre, mais c'était difficile... Pour les chiffres d'accélération... ben va falloir que je regarde à §a de plus prà ¨s quand j'aurais récupéré la voiture, mais c'est évident qu'une 300ZX est pas une voiture de run conà §ue pour le 0-100, mais plutà ´t une grosse GT pour les longs trajets à  vitesse élevée. quoique... http://www.caradisiac.com/php/fun_auto/ ... 300zx2.php En tout cas ce matin ma NX me semblait un peu molle....
ah bah je ve bien te croire didier.... j'espà ¨re ke tu seras pas trop longtps privé de ta 300, j'la kiff bien moi elle tape... et pis c'est clair qu'au prochain rassemblement, prudence et alarme de rigueur...
Houla, c pa ce soir kil y ora bcp de nixiens a senart lol
Si mercredi prochain y fai pas tro froid et assez beau je serai surement de la partie...
ben moi je viens pas ce soir, j'ai eu le garage et l'assureur et à §a me déprime un poil (au moins 900 euros de ma poche... pour la dernià ¨re rencontre de mercredi) donc je vais essayer de bricoler un peu ma nx en attendant mercredi prochain, j'aurai peut à ªtre déjà  retrouvé ma 300 d'ici là  (ils changent toutes les serrures et le neiman, à §a va plus vite que d'en refaire une) bon courage à  ceux qui y seront ce soir, surveillez les caisses
oui on se verra mercredi prochain si le tps le permet.
J'suis dég' pr toi didier!! Ke des salauds ces assureurs! pffffff et dire ke t'étais "tous risques"! mon oeil ouai!! enfin bon courage et bon bricolage sur ta ninix!