Bon, mercredi dernier je me suis fait fracasser ma voiture au rdv habituel du mercredi à  Carré Sénart, et je viens me là ¢cher et gueler un bon coup ici.
Je pousse un coup de gueule car j'en ai marre de :
1 ° les ptits cons qui pà ªtent une bagnole, saccagent l'intérieur et arrachent tout pour repartir avec un butin de 10 euros : (ils ont emmené la télécommande du poste, et ont arraché le clavier de l'alarme, le chargeur et son cablage, la planche de bord autour de l'autoradio, ont tout pà ªté autour du poste et dans le coffre (là  oà ¹ je venais d'installer le chargeur cd dimanche et de cabler l'ampli)
2° les caméras qui n'ont rien vu, mais c'est pas leur faute, une caméra ne peut pas à ªtre aussi intelligente qu'un flic , sinon on aurait des caméras partout, non ???
3° les flics du XV eme arrondissement : aprà ¨s une heure de recherche dans le dictionnaire édition Larousse 1980, ils ont conclu qu'il n'existait pas d'endroit appelé Carré Sénart en france... en 1491 les amériques n'ataient pas marqués sur les cartes mais existaient quand mà ªme... Et c'est trop dur de le trouver dans les pages jaunes ou sur le net : http://www.senart.com/ (faut dire que le policier écrivait carré sénart : QUARRET SENART (je lui avais dis que à §a s'écrivait comme un carré... forcément)
4° de l'escroc connu sous le nom d'assureur : 1900 € d'assurance pour ma 300 ZX et le mec me dit que je n'ai pas souscrit l'option extension accessoires à  45 euros par an pour la protection de l'autoradio... En plus, l'expert prend tout son temps pour passer, il a fallu que je les enguelle pour qu'ils prennent rdv pour la semaine prochaine, ils demandent l'immobilisation du véhicule dans le garage pendant les travaux, mais ne prennent pas le coà »t du gardiennage en charge,
Tous Risques, à §a veut pas dire tous risques ???
5° de la secrétaire de l'expert automobile qui croit qu'un 300 ZX est une Citrà ¶en... et qui me demande pourquoi je l'ai amené chez Nissan... (ben ils ne voulaient pas changer ma portià ¨re chez mon coiffeur connasse)
6° de la contractuelle qui a tenté de me mettre une prune quand je me suis arrà ªté en warning en double file devant le garage pour la prise en charge de la voiture... je n'aurais peut à ªtre pas dà » crier aussi fort madame, je m'excuse de vous avoir fait peur, mais faut regarder les gens avant de sortir le carnet... à §a vous aurait éviter de mettre votre vie en danger et de vous faire engueler... et encore vous avez eu du bol, à  ce moment je savais pas que l'assureur me remboursait pas... 20 mn plus tard je vous tapais dessus....
Bon voilà  , à §a défoule. Si vous avez eu des petits soucis comme à §a avec des visiteurs noctures, ben faites comme moi... passez vous les nerfs ici !
voilà  , à §a me détend un peu... à  vous...
PS : si un mec ici a une vocation de punching ball, je cherche quelqu'un Ă Â taper....