NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Coup de gueule contre les voleurs, assureurs et garagistes

Projets, conseils, adresses utiles en rapport avec le tuning 100NX ...

Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs

Coup de gueule contre les voleurs, assureurs et garagistes

Messagepar Didier G » Ven 3 FĂ©v 2006 16:25

Bon, mercredi dernier je me suis fait fracasser ma voiture au rdv habituel du mercredi à  Carré Sénart, et je viens me là¢cher et gueler un bon coup ici.

Je pousse un coup de gueule car j'en ai marre de :

1 ° les ptits cons qui pàªtent une bagnole, saccagent l'intérieur et arrachent tout pour repartir avec un butin de 10 euros : (ils ont emmené la télécommande du poste, et ont arraché le clavier de l'alarme, le chargeur et son cablage, la planche de bord autour de l'autoradio, ont tout pàªté autour du poste et dans le coffre (là  o๠je venais d'installer le chargeur cd dimanche et de cabler l'ampli)

2° les caméras qui n'ont rien vu, mais c'est pas leur faute, une caméra ne peut pas àªtre aussi intelligente qu'un flic :icon_police: , sinon on aurait des caméras partout, non ???

3° les flics du XV eme arrondissement : aprà¨s une heure de recherche dans le dictionnaire édition Larousse 1980, ils ont conclu qu'il n'existait pas d'endroit appelé Carré Sénart en france... en 1491 les amériques n'ataient pas marqués sur les cartes mais existaient quand màªme... Et c'est trop dur de le trouver dans les pages jaunes ou sur le net : http://www.senart.com/ (faut dire que le policier écrivait carré sénart : QUARRET SENART (je lui avais dis que à§a s'écrivait comme un carré... forcément)

4° de l'escroc connu sous le nom d'assureur : 1900 € d'assurance pour ma 300 ZX et le mec me dit que je n'ai pas souscrit l'option extension accessoires à  45 euros par an pour la protection de l'autoradio... En plus, l'expert prend tout son temps pour passer, il a fallu que je les enguelle pour qu'ils prennent rdv pour la semaine prochaine, ils demandent l'immobilisation du véhicule dans le garage pendant les travaux, mais ne prennent pas le coà»t du gardiennage en charge,
Tous Risques, à§a veut pas dire tous risques ???

5° de la secrétaire de l'expert automobile qui croit qu'un 300 ZX est une Citrà¶en... et qui me demande pourquoi je l'ai amené chez Nissan... (ben ils ne voulaient pas changer ma portià¨re chez mon coiffeur connasse)

6° de la contractuelle qui a tenté de me mettre une prune quand je me suis arràªté en warning en double file devant le garage pour la prise en charge de la voiture... je n'aurais peut àªtre pas dà» crier aussi fort madame, je m'excuse de vous avoir fait peur, mais faut regarder les gens avant de sortir le carnet... à§a vous aurait éviter de mettre votre vie en danger et de vous faire engueler... et encore vous avez eu du bol, à  ce moment je savais pas que l'assureur me remboursait pas... 20 mn plus tard je vous tapais dessus....

Bon voilà , à§a défoule. Si vous avez eu des petits soucis comme à§a avec des visiteurs noctures, ben faites comme moi... passez vous les nerfs ici ! :icon_furieux: :2gunsfiring_v1: :icon_evil: :21: :22: :icon_rocket: :icon_police: :23: :coupdeboule: :crazy: :cries: :crying: :violent15: :violent11: :small_citrouille: :icon_tresfache: :icon_fache: :icon_furious: :icon_argue:

voilà , à§a me détend un peu... à  vous...

PS : si un mec ici a une vocation de punching ball, je cherche quelqu'un à  taper....
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar intĂ©griste » Ven 3 FĂ©v 2006 17:12

j'ai aussi un soucis avec mon Tchou-Tchou ... je pense qu'en parlait ici me défoulerais sur l'instant mais je risque de regretter par la suite ... c'est pas vraiment similaire a ton probléme mais je démoralise de plus en plus .... et il paraitrait selon les dires des mes amis,pottes,...que j'ai changé et en mal :icon_sad: comme quoi un probléme engendre d'autres problémes,la pluspart du a mes actes et paroles
et si je continue je vais me retrouver seul .....

pour le punching ball ... j'ai choisi ma garde robe c'est trés caustaud mais elle a bien morflé :icon_evil:

je te soutien dans cette Ă©preuve :wink:
je sais ce que c'est de voir sa voiture de réve dans un sale état
et si à§à  peut te "rassurer" la mienne est dans un état pire que la tienne
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Messagepar Japamobile » Ven 3 FĂ©v 2006 18:01

he ben :icon_eek:

mon pauvre Didier voila un drole de bapteme par ta Z :icon_evil:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar TriadeOne » Ven 3 FĂ©v 2006 18:38

Ils ont tenté de voler un poste sans faà§ade ?
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar foudre » Ven 3 FĂ©v 2006 19:04

C des enfoirés de toute faà§on !
Moi il m'avaient tordu la vitre alors que la porte était ouverte (je ne ferme jamais ma nx), bougé le loquet et du coup verrouillé la porte et s'étaient barrés !
Pour Noà«l cette année ils ont ouvert porte et boite à  gants pour me piker le lecteur CD MP3 que je connecte à  l'autoradio... ...c des morts de faim (valeur 50€).

Courage Didier, on ets de tout coeur avec toi, toi aussi tcho, quoi qu'il soit arrivé à  ton Tchou-Tchou, tu peux en parler.
foudre

Messagepar Fab » Ven 3 FĂ©v 2006 19:35

1900 euro d'assurance??????
il sont plus voleur que les enc... qui ton fait ta voiture!

j'ai connu des efraction sur mes voiture l'assurance trouve toujours des excuse pour ne pas rembourser ou la franchise est superieur au domage!

je compati avec toi didier G.
quand au voleur (je dit rien sa mérite une sensure...)
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar metzger » Ven 3 FĂ©v 2006 20:08

oh moi donne pas mon point de vue ...
Image

Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar zip » Ven 3 FĂ©v 2006 20:19

tu as mon soutien moral (au moins à§a...)
et pis pour ces co----ds, la roue tourne........
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar seb » Ven 3 FĂ©v 2006 20:27

comme dit zip, la roue tourne... et ils se la prendont en pleine figure ( aussi bien les ptits branl.... que les escros ) je suis de tout coeur avec tout ceux qui ont des problĂ ÂŞmes injustes.... courage les gars !!!! :icon_mrgreen: :wink:
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar Alex 100NX GTI » Ven 3 FĂ©v 2006 20:40

Tkt pas tout a fait d'accord avec toi....

J'ai connu une merde simmilaire vis à  vis de l'assurance, quand j'ai eu mon accident de moto +1ans avant d'etre remboursé alors que la pet*****e qui ma shooter avait 1.2grammes et qu'elle etait 100% en tort.

Des fois on se demande vraiment a quoi ca sert de payer une assurance...

sur ce tchussss !
"Le deux temps c'est de l'argent"
DĂ©butant

DĂ©butantAlex 100NX GTI

Messagepar magnum » Ven 3 FĂ©v 2006 20:46

le pire c'est l'assureur , dans une voiture haut de gamme ne pas assurer l'autoradio et ne pas le proposer a la souscription :icon_rocket:
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum

Messagepar JP » Ven 3 FĂ©v 2006 21:00

Didier G, je m'étais à  peine habitué au fait que tu as une 300ZX que paf il t'arrive cette mésaventure (....)

Je suis vraiment navré de voir que ce sont toujours les gens biens qui prennent pour les autres. Ceux qui font tout ce que vient de t'arriver, eux ils ne leur arrivent jamais rien, ou alors on les relache au bout de 48h puis ils recommencent (...)

Si tu as besoin de quoi que se soit, morallement sans vouloir m'avancer mais je pense que tu peux compter sur nous tous ici.

Courage mon grand :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar intĂ©griste » Sam 4 FĂ©v 2006 10:00

foudre a Ă©crit:
toi aussi tcho, quoi qu'il soit arrivé à  ton Tchou-Tchou, tu peux en parler.

allez fallait bien que je le dise un jour

sortis de route sous la pluie j'ai fais un téte queue et j'ai tapé un terre plein central en marche arriére,je suis pas tout risque donc tous les frais de réparations a ma charge,... c'est trés cher mais je peux la faire réparer hélas probléme pour obtenir une chose importante pour commencer les travaux de réparation,sans à§à  ont peut rien faire pour l'instant,... donc là  à§à  n'a pas bougé depuis des semaines et je démoralise de plus en plus :coupdeboule:
parceque quand on a gouté a l'Tchou-Tchou tout ce qu'on conduti aprés et bien fade et ennyeux surtout une nissan 100 nx 1.6l :icon_neutral:

et puis ce qui me manque c'est l'impacte qu'elle avait sur les gens pas un jour quand je la sortais le week-end sans que des personnes venaient me voir pour parler de ma voiture,la prendre en photos et pour certains je leurs f'saient faire un tour méme si je les connaisaient pas du tout
vu que je suis un passionné d'automobile à§à  me fait toujours énormément plaisir quitte a étre en retard a un rendez-vous .... ce qui m'est arrivé souvent :icon_mrgreen:

mais bon c'est surtout ses performances,sa sonorité de dingue qui me manque le plus et aussi le fait d'avoir cartonné .... la voiture de mes réves

:crying:

voilà  c'est fait je l'ai dit ... je suis pas prét de la revoir,mais elle reviendra :wink:
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Messagepar dĂ©dĂ© » Sam 4 FĂ©v 2006 10:08

mon petit Image, j'ai un voeu à  formuler ... transforme : Image [ assureurs .... ] en Image .....

Trop de travail? Image

on est po sorti de l'auberge alors.... Image
essaie Image ... il parait que à§a rend ZEN ....

en tout cas, désolée pour toi, à§a fend le coeur ... Image
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar dĂ©dĂ© » Sam 4 FĂ©v 2006 10:30

tcho, jviens de voir les photos et de lire tes commentaires ... Euh ... je ne suis pas experte, je me doute bien que tout peut àªtre réparé avec de l'argent...
Mais là , elle est morte ta tut!
Dà¨s que l'on touche au chassis, ta voiture a perdu toute sa solidité..
Màªme s'il te la passe au marbre, elle sera fragilisée...
et je n'ose pas imaginer les dégats si tu te prends un chti choc aux màªmes endroits... hum ... meme à  20kmh à§a pourra faire de gros dégats et retour au garage... :0/

si tu as assez d'agent et/ ou de la patience, je te conseille d'en acheter une nouvelle...Ok, c'est vite dit, mais là , vue son état c'est..poubelle .. je n'aurais pas confiance de la reprendre en main... :0/ ... Sorry

En tout cas, tu as eu de la veine bien t'en sortir à§a aurait pu àªtre bien pire... :0)
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Suivante

Retourner vers Divers