rhalala!!
bon alors pour info les vérins de Mazda 626 sont adaptables aussi!
J'ai un pote qui m'a filé un jeu de vérins pour 626... bon ils sont plus de 1à ¨re jeunesse mais ils sont encore bons. pas besoin de changer la vis qui se visse (c'est logique non?
) sur le hayon, c'est presque la meme sauf qu'elle est un tout petit peu moins longue. Et au niveau de l'attache sur la caisse, en 4 coups de perceuse, j'ai récup' ceux d'origine et oté ceux des verins qu'on ma filé (j'ai pas percé les vis sur la voiture... non mais je dis à §a parceque j'en entend qui vont se foutre de moi sinon lol)
2 boulons de 6mm de diametre , les joints et hop le tour est joué.
bon ensuite un longue lutte acharnée avec mon coffre pendant la remonte de tous à §a... ah bah je pensais pas qu'il pesait autant le saligaud (oups dsl
) mais j'ai finis par l'avoir.
RĂ©sultat : demontage, bricolage et remontage = 1h! enfin 1h30 avec la bagarre
Et pis surtout mon coffre reste Ă Â sa place et ne vient plus me faire la bise quand il fait froid!
Bon le seul reproche que je puisse faire est que ces vérins ne sont pas comme ceux du transporter, pas assez costaud pour que ma commande douverture de coffre me serve de commande d'aerofrein
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
Et pour rouler tous les jours, j'ai craqué pour une civic hybrid...