NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quelles voitures vous avez bouffé ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs LOL vous moquez pas mais la seule fois ou jme suis tiré la bourre avec quelqu'un c'etais en TWINGO (60cv essence) lol contre la 405 SRDturbo (80cv diesel) d'un pote et jlé grillé en depart arreter sur l'ancien parking de la beaujoire à  Nantes lol...
"Le deux temps c'est de l'argent"
j'en connaissais une noire sur bordeaux qui méttait des branlées aux 200sx ... elle devait étre en rodage celle d'hier
jestement non elle m'as mis une caisse ya 15jour je lui en ai mis deux hier soir et à §a avec 80gr de pression en plus mais un truc ne change pas sur l'Tchou-Tchou,le bruit fatal et la 3 est mechante,il a accroché un peut plus longtemps en 3 avant que je passe devant http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.