NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Coup de gueule contre les voleurs, assureurs et garagistesModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
70 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
pa grav" crousti, quand on a une peinture noir nacré dorée sa fé un peu imitation peinture rouillé ... sava je c moi cé une peinture d.d.e. é alor! c bien paske ta 98ans et ke je te doi le respect! mais mwa avoir une voiture tuninge mais sobre bin jtrouve pa sa honteux (jé pa de gros ottocolan flaming a date de péremption de 3an, ni 8sortie de pots et encore moins le super otocolan the tuning touch! ,mais j'envisage ) enfin ti pain jacquet jtameneré de lanti rouille o nx day natio car pr une foi ji seré!
non car j'ai rien dis a mon assureur ..... donc c'est d'aucune utilité japamobile j'ai encore la nissan 100nx et j'aurais vraiment préféré planter celle là  je l'aurais vendu en piéces détachés et basta je l'ai vu hier j'ai enfin pu remonter dedans et faire tourner le contact j'avais oublié qu'elle f'sait autant de bruit et quel bruit ... magnifique
dison que sans parler d asurance
l expert valide en quelque sortent le travail efectuà ¨s il suit l evolution du travail et garanti que tou est ok ! enfin aparament vu ce que tu avait dit sur le gars chez qui elle est! no soucis !!
bkessler tu me prete ta 106 ?:icon_mrgreen:
finalement non, il doit faire froid dedans sans porte ! Ps je compati avec toi. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bah bah! ca y va ici! moi c'était l'hiver passé qu'on m'as cassé la voiture à  lille sud! carreaux coté conducteur explosés, et l'autoradio minidisc percé à  grand coup de tournevis (je l'avais fixé directement à  la console avec des vis parker...)
j'avais laissé la facade et du coup il n'ont récupéré que ca... sont idiots quand méme, y'avait l'apexi , le caisson , l'ampli, les bouteilles de nos... moi j'étais un cancre à  l'école mais j'étais intelligent, que faire avec une facade d'autoradio de mini disc ? impossible à  revendre (personne n'en as) ils auraient mieux fait de voler l'auto compléte... quoique sans le moteur ils auraient eu un peu de mal niveau assurance ils m'ont remboursé les vitres, pas l'autoradio, j'avais pas souscrits l'option de matériel jeséplukoi... dommage il faisait 400 € le poste
Tcho : pour l'assureur lui dit rien sinon il va te planter (de toute faà §on t'es au 1/3)
Didier ??? alors ???? plus de NX......mais toujours en Japs !
Il n'y a plus qu'à  remettre des autoradios à  k7 !! Je plansante , il ya vraiment des petits cons partout !Un jour je me suis m^me fait tirer la r 19 tl de mon beau pà ¨re en plein jour et en centre ville !
ensuite ils l'ont mises sur le coté pour récuperer l'essence du réservoir et ils ont piqué l'autoradio tokai à  cassettes ! Ils ont juste laisse les k7 de Luis Mariano! J'ai un collà ¨gue qui s'est fait volé sa Clio en pleine journée dans un village de Seine et Marne ! moi , ma NX elle est assurée seulement au tiers!
lol je sais t'inquiéte pas japamobile dans ce domaine j'ai pas besoin de conseils
70 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5