NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Coup de gueule contre les voleurs, assureurs et garagistes

Projets, conseils, adresses utiles en rapport avec le tuning 100NX ...

Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Didier G » Lun 6 FĂ©v 2006 10:03

Ben j'avais jusqu'à  à  dimanche l'autoradio nissan d'origine de la ZX (qui a 2 antennes distinctes) et lui était couvert par mon assurance. Mais à  partir du moment o๠on change l'auoradio... il faut une garantie supplémentaire.... mais personne ne me l'avait dit bien sur .... GRRRR

voilà  quelques photos de la caisse, merci Seb :

Vous noterez l'intelligence des mecs, il ont tout niqué pour me piquer mes 15 cd favoris....
màªme arraché et pàªté tout ce qu'ils n'ont pas pu emporter dans le coffre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar jmichel » Lun 6 FĂ©v 2006 10:10

C'est une boite auto ?

Sincérement désolé de ce qui t'arrive !Tu as revendu tes nx ? :icon_question: :icon_question:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar foudre » Lun 6 FĂ©v 2006 10:23

Pffff, quel carnage, ce sont des ecervellés... :icon_evil:
foudre

Messagepar Japamobile » Lun 6 FĂ©v 2006 10:36

ho la vache...quelle bande de ****

ils ont piqués une crise ou quoi ?? quand je vois l'état de la faà§ade du poste :icon_evil:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar foudre » Lun 6 FĂ©v 2006 12:03

En tout cas faut vraiment n'avoir rien dans la tàªte pour faire de la dégradation gratuite comme cela :icon_evil:

Didier, je susi vraiment désolé pour toi :icon_cry:
foudre

Messagepar Didier G » Lun 6 FĂ©v 2006 12:12

jmichel a Ă©crit:C'est une boite auto ?

Sincérement désolé de ce qui t'arrive !Tu as revendu tes nx ? :icon_question: :icon_question:

non, heureusement que j'ai ma petite NX pour me dépanner entre temps...
mai sje pense prendre un petite 1.6 pour tous les jours, car 100NX2L et 300 ZX 3L, plus le CBR, à§a fait un peu cher...

Avis à  ceux qui voudraient passer au 2L, d'ailleurs, j'ai repére une petite 1.6 bordeau avec une boite auto, premià¨re main, 78 000 km, train avant à  changer... j'aurais la réponse dans 3 semaines

Si vous avez une 1.6 à  échanger, je suis preneur (pourvu qu'elle soit propre, injection et pas tunée à  la bombe et au mastic)
TITAN-X [grade suprĂŞme]

Messagepar cyberbill » Mar 7 FĂ©v 2006 05:24

vraiment degueu, helas sa deviens de pire en pire, bcp de jeune qui n'ont aucun respect, en belgique c le meme ,
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.cyberbill

2006 Renault Laguna
Voiture: renault laguna 2 19dci et nissan 100nx 1600cc t-bar

Messagepar svtiste64 » Mar 7 FĂ©v 2006 10:45

Arf pas cool for you.....c'est vraiment des cons le probleme c'est que le plus souvent la police ne capte rien et ne fait rien si...prendre une déposition ouahhhou!!! ca aide vachement bref.....moi je touche du bois mais bon...c'est sur que des coupés ou autre voitures "voyantes" bein ca attire et ca met l'o a la bouche donc....mais pété comme ca une facade de poste euh...le gars a sorti son pied de biche...bref je compati avec tes déboires....sincerement!!!
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
Membre Expert

Membre Expertsvtiste64

Messagepar futur-nx » Mar 7 FĂ©v 2006 22:41

La seul fois ou les flics ont été cools ( cad que je n'est pas pris d'outrages a agents) c'est quand je me suis cambriolé mais 250 DVD :icon_cry:
(que des collectors)
je brade .... :(
Habitué

Habituéfutur-nx

Messagepar Didier G » Lun 13 FĂ©v 2006 15:30

Les dernià¨res nouvelles de mes petites péripéties :

Je pensais que ma caisse était équipée d'une alarme ancienne, et qu'elle était donc moyennement protégée... donc j'en avais acheté une nouvelle en prévision.

En fait, le garage a trouvé deux alarmes actives, l'une sur la centralisation, l'autre avec le clavier... et toutes les deux ont un antidémarrage, détecteur d'ouverture, volumétrique... etc

Résulat, aprà¨s le changement de l'ensemble des barillets, ma caisse ne redémarre plus... SNIF, ils sont dessus depuis ce matin, et les mécanos sont en train de pleurer et de me maudire, surtout que je leur ai demandé si ils ne voulait pas monter ma nouvelle alarme, avec le démarrage à  distance, la remontée des vitres, etc... (réponse non ... je comprends pas pourquoi)

Bref, je l'aurais pas pour tout de suite, alors re-Grrr
TITAN-X [grade suprĂŞme]

Messagepar crousti » Lun 13 FĂ©v 2006 22:26

rhalala !! malchance quand tu nous tien !!!

courage !!
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar hfontan » Mar 14 FĂ©v 2006 07:10

Avis d'assureur :
les alarmes ne servent à  rien !!! s'ils le veulent ils embarquent la caisse sur un camion...
Pour l'assurance un anti-démarage codé agréé SRA est largement suffisant et vous coutera maxi 100 € pour le màªme résultat de toute faà§on.
C'est triste, mais c'est comme à§a, face a des cons màªme la meilleure alarme ne changera rien.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.hfontan

Voiture: 100 Nx 1.6l de 1993

Messagepar Didier G » Mar 14 FĂ©v 2006 09:23

hfontan a Ă©crit:Avis d'assureur :
[..]
face a des cons mĂ ÂŞme la meilleure alarme ne changera rien.

Avis de mec rancunier :
J'ai toujours pensé que les systà¨mes d'alarme passif étaient inutiles, un poste à§a prend 1 à  2 mn gros max à  voler.... si le voleur n'est pas dérangé (et la sirà¨ne n'est pas trà¨s gàªnante). Donc soit on apprend à  la police à  débarquer en moins d'une minute, soit on "dérange" ACTIVEMENT un peu plus le voleur... (et là , tout est tehniquement envisageable du plus simple au plus explosif : strombo, lacrymo, sirà¨ne assourdissante, décharge électrique, ...etc

J'ai réfélchi à  deux idées que je compte bien mettre en pratique (faut encore que je vérifie certains points légaux) mais le prochain qui rentrera dans ma caisse aura une surprise et s'en souviendra... et sera peut àªtre content de voir quelqu'un arriver... de toute faà§on je ne serai pas loin.

Y a t il un avocat sur le forum, j'aurais une ou deux questions en MP
TITAN-X [grade suprĂŞme]

Messagepar hfontan » Mar 14 FĂ©v 2006 14:13

Je ne suis pas avocat mais en tant qu'assureur je peux te répondre :

Tout moyen d'autodéfense (électricité dans le sià¨ge, lacrimo dans le volant, ...) est totalement répréhensible et PUNI par la loi.

C'est ton voleur qui portera plainte contre toi et tu te retrouvera avec une plainte pour coups et blessures. Comme il y a a parier que tu est solvable et pas lui, devines qui sera le dindon de la farce ???
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.hfontan

Voiture: 100 Nx 1.6l de 1993

Messagepar dĂ©dĂ© » Mer 15 FĂ©v 2006 19:10

C'est ton voleur qui portera plainte contre toi et tu te retrouvera avec une plainte pour coups et blessures. Comme il y a a parier que tu est solvable et pas lui, devines qui sera le dindon de la farce ???

surtout que c'est la mode en ce moment, c'est la victime qui risque de se retrouver avec la loi sur le dos... c'est bà´.. c'est les "mechants" qui sont "gentils" :icon_eek: :icon_mrgreen:

en tout cas didierG t'as vraiment pas de bol :icon_confused:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers