NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX problà ¨me jauge à  essence....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour pouvoir verifier la lampes, il faut démonté la console d'instrument (il y à  un poste la dessus).
un fois démonté tu pouras tester la lampe. si tu le fais profite pour remplacer toutes les lampes par des neuves sa t'évitera de redemonté dans quelque temps.vu l'age de ta nx (comme la mienne) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
spideryan bah si ta comme moi un modele de 92 bah c'est que ta un carbu.
g decouvert ke à §a se voyai juste en soulevant le capot... mois c le l'arrivée d'air des modeles injection ki ma fai tilter lol koike je savai deja ke javai un carbu
moi aussi je le sais que j'ai un carbu simplement en regardant le poste sur les différent modà ¨l de ninixx
petite quetion ! ou se trouve le filtre a essence car je ne le voi pas à  gauche du moteur mais j'ai l'impression qu'il se trouve a droite avez vous une adresse de site pas chà ¨re ou je puisse commandé le filtre a aire et le filtre a essence ainsi que tou ce qui est consomable !!! merci a tous d'avance gazzzz
Filtre Ă Â air : A314
Rond Hauteur 40mm Prix : 13,37 € TTC ---------------------------------------- Filtre à  carburant : WK 47 Hauteur: 131mm Prix : 18,90 € TTC ---------------------------------------- Pers je mate les prix sur http://www.oscaro.com et je vais ds un centre auto pr passer commande mais tu peux aussi le faire sur le site. T'aura les frais de port en plus c'est tout. Et le filtre à  carburant se situe à  droite tu ouvres ton capot, tu reste devant le bestiot et tu le trouveras un poil vers le haut a droite. Perso j'achete mes filtres et je les fait monter quand j'amene la voiture à  la vidange. à §a t'eviteras de faire une erreur et surtout à §a te couteras pas gd choz de plus. PS: tite idée a ki aura le tps : faire une photo du moteur et y situé toutes les pieces...
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |