NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Transformer ses sià ¨ges en sià ¨ges chauffants....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Transformer ses sià ¨ges en sià ¨ges chauffants....Ben voila, mes sià ¨ges d'origine sont en tissu. C'est confortable mais moins sympa que le cuir, alors j'ai donc mis un intérieur en cuir en septembre.
Maintenant ils sont en cuir mais non chauffants et je me les gà ¨le tous les matins... Alors, j'avais trouvé des sià ¨ges chauffants mais en tissus... mais à §a sert à  rien, le tissu, c'est pas frois... gros dilemne... et puis j'ai trouvé à §a... voilà  , ce truc va changer ma vie l'hiver prochain, je n'aurais plus à  me geler les miches sur mon sià ¨ge en cuir congelé (voilà  un post qui intéressera Sfive je crois) http://www.leatherseats.com/products2.asp?c=7&id=367 Bon, reste encore la question de l'été (le cuir à §a brà »le les fesses au soleil....) tiens ce truc fera l'affaire ... http://www.leatherseats.com/products2.asp?c=7&id=368 PS : le premier qui me traite de vieux rhumatisant se prend un coup de canne....
C'est ce que je t'avais dit : les sià ¨ges en cuir c'est nul : brulant l'été , froid l'hiver , glissant dans les virages !!
pourquoi les constructeurs y mettent des sià ¨ges en cuir ? le velours c'est bien mieux !
+1 Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Didier
mais non t'es pas un vieux rhumatisant quand au cuir celui de la NX d'origine je le trouve trà ¨s mal foutu....(j'ai un jeu de chaque) y a pas moyen de récuperer le ssyteme chauffant et de le transposer sur tes cuirs ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Hum le cuir chauffant faut de la "basse" température sinon le cuir
Bah perso le cuir ou skaà ¯ si cel peut à ªtre beau, surtout unbeau cuir fin... C froid l'hiver Chaud et collant l'été Et cel s'use prématurément EDIT sondage : merde, je coyais à ªtre le seul eblonde AFP (Agence france Presse ?) du site Halte là  !
- le cuir c'est glissant ? Ben quand il est dur et usé oui, sinon, je vous promets que je ne me ballade pas d'un bout à  l'autre du sià ¨ge dans les bacquets de la 300ZX, oà ¹ le cuir est d'une autre qualité que celui de la 100 NX (à §a devait pas à ªtre la mà ªme vache à  mon avis) - salissant ? Ben renversez un café sur un sià ¨ge en cuir et sur un sià ¨ge en velours... on verra qui aura nettoyé en premier. - Brulant en été ? Ben si tu es BAFP, (merci aux BAFP de se faire connaitre par MP ) alors je peux te passer de la crà ¨me , - et froid en hiver... ben soit tu mets le chauffage du sià ¨ge en route, soit tu t'assois sur mes genoux .... Moi j'aime bien, mais vous aviez peut à ªtre compris... la question c'était plutà ´t de savoir qi d'autres personnes seraient intéressées par ce genre de truc, qui s'adresse surtout aux nordistes (enfin, là  oà ¹ il fait froid) et à  ceux qui ont le cuir. Dernière édition par Didier G le Mar 7 Fév 2006 14:17, édité 1 fois.
Le cuir de la NX est pas de si mauvaise qualité que sa, surtout quand il est bien restauré !
Sa glisse pas autant qu'on pourrait le penser, c'est trés costaud et largement moins salissant que le velour et puis surtout sa se nettoie plus facilement ! Et puis quel confort, ils sont plus haut, je me sent vraiment bien calé dedans... Et sa fait vraiment classe ! ben justement; ils sont plus haut !
pour moi (1.77m) la position de conduite est bien moins agréable, coté confort à §a va..coté esthétique avec ces coutures de partour j'accroche pas plus de NX......mais toujours en Japs !
Je fait a peu prés la mà ªme taille que toi Japa, je sais plus combien exactement.....
Jsui assis un peu plus haut, mon dos est mieu collé au dossier, pour le moment jsui super content ! Sa fait un peu fauteuil de salon ! Dans les Ferrari, Porsche et compagnie on voit plus souvent un intérieur cuir que en velours............... Dernière édition par sfive le Mar 7 Fév 2006 23:13, édité 1 fois.
Moi g des sieges chauffant...mais ca fonctionne pas! Moi qui me disais que j'aurais les fesses aux chaud cette hiver, et ben c raté!
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Ben tu as vérifié le relais et les fusibles ??? SI tu peux faire un photo de l'interrupteur, je voudrais bien voir la tà ªte qu'il a
j avais aussi les sieges chauffants , c est vrai que ca deconnait pas mal
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |