voila un plan au bonne cote (si j me sui pas trompé )
du tube pour remplacer le cataliseur
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Dessin de definition pour tube afrique (1,6L)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dessin de definition pour tube afrique (1,6L)voila un plan au bonne cote (si j me sui pas trompé )
du tube pour remplacer le cataliseur Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par pose le Mar 17 Jan 2006 20:52, édité 2 fois.
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Bah je sais pas mais tout Ă Â l'heure la premià ¨re image c'Ă©tait pas celle lĂ Â
Là  on a des cà ´tes et tout c'est parfait. Sauf que j'ai une 2.0 et non catalysée NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
TriadeOne, j me sui planté au debut dans mes images
effix, si tu veu j te modifi la cote de 46 pour les 2l catalysées par contre je ne croi pas que ce soit les memes cotes photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
hop post it,à §a peut servir
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
j'ai fait......
mais jamais monté .....à §a traine dans mon garage.......à §a fait plus d'un an que je dis que je vais le monter plus de NX......mais toujours en Japs !
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |