NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Achat groupé capot carboneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Achat groupé capot carboneBonjour,
Suite Ă Â ce sujet http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4049 Un petit sondage s'impose afin de savoir qui serait partant. Merci.
649 euro ????
Aille aille aille 649 euro :Trop chere mon fils mĂ ÂȘme en rĂ ÂȘve, de + mĂ ÂȘme en ayant les moyens sur ma nx antracite le rĂ©sultat ne vaudrait pas le prix. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Salut, pas mal mais trop chere !!! Beaucoup trop chere pour nous !!! la 2eme photo est vraiment top !
Pour revenir au capot : Moi j'ai deja trouvé, pas en carbone mais bon. Le prix c'est clair que ca les vaux pour le taf qui y a faire et le transport (c'est bien compris dedans ?!) mais c'est une somme enorme. C'est a peut pres le tiers de la valeur de nos NX ! A voir mais sans moi sur ce coup car j ai pas les pepettes ! a+
Moi à §a me tenterait bien, mais c'est vrai que là  , c'est pas donné du tout! Si on pouvait un peu baisser le prix, pourquoi pas. Sur ma NX noire à §a se verra pas trop mais je préfà šre, les connaisseurs apprécieront, et pour les autres ce ne sera pas trop tape à  l'oeil!
Selon toi Foudre, quelle est la/les pià šces les plus lourdes sur une 100NX? Greg
pfff c cher ces capots! je suis sur qu'il y un autre moyen moins onéreux de confectionner un capot identique en utilisant un autre matériau, qu'en disent les habitués de la carrosserie?
TOUS AFAIT Zino,
mais avec du temp, de la patience et de la pratique ce que malheuresement je n ai plus foudre, ce n est peu etres pas le plus lourd mais pour la repartition des masse c est le meilleur element a changer car pour aleger devant c pas facile !! surtout en restant stock ( ou homologuà še ) si tu prefere !! je vais me renseigner de mon cotà š !! pour mc racing
c vrai que c un pe cher la .mais pkoi pas faire des capots avec prise d aire type f50 ou autre ca pourrai etre un pe moin cher et peut etre + sympa.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Pas de capot carbone car trop cher, ya mieux est plus leger:
tu vire le capot gaint de poids meilleur refroidissement meilleur accés mecanique. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
juste un truc les gars:
les capots en fibre (verre ou carbone) sont INTERDIT sur la route pourquoi ??? tout betement car : 1 - à §a ne plie pas: donc en cas d'accident il n'y a pas d'absortion de l'energie du choc 2 - si le choc est trop violent CA CASSE !! et la à §a vous donne des morceaux avec des cotés tranchants comme des rasoirs qui vole de tous les cotés.... vous imaginez la tete du pietont/cyclomotoriste... ou la votre.. quand on se prends ces morceaux dans la tete.... C'est pas pour faire mon vieux chieur, mais au moins vous savez plus de NX......mais toujours en Japs !
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |