NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Achat groupé capot carboneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le capot pakfeifer, à §a fait un peu bizarre, c pas vraiment moche mais.... à §a fait un peu muscle car américain! Or vu le gabarit plutà ´t petit de la NX, j'ai peur que à §a alourdisse le style! Sur une mustang, pourquoi pas, sur une NX, je crois pas.
Greg
c'est surtout que le pc pakfeifer avant il est pas beau ! le mien je le trouve bcp mieu! (hein crousti? ) meme s'il a peu de difference, une prise d'air en moins , et mieux dessiné sur les cotés
mais c'est surtout que moi je le trouve pas assortit au phare, mais les photos qui y avait ya longtemps y sorté mieu! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merci pour c reponse
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
slt metzger
ton kit vien d 'ou il est super bo c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
moi, franchement j aime bien, ca ferait vraiment tres sport, mais vu le prix, je prefere collé un adhesif style carbone sur mon capot, et au pire ca le fait pas soit je l enleve , sinon je le laisse, kit a passé pour un kéké, si c est pas top.
non tu a raison il est mieux le tiens
ce que je reproche surtout a ces kit c qu il sont telement beant que tu ne peu mà ¨me plus rabaiser !! les forme sont pas mal mais pas adapter au gabarie !! regade par raport au bas de caisse tu voient bien que cela ne va pas avec ? pour en revenir au carbone j trouve ca inutile de coller un autoc style carbone !on a vraiment pas la mà ¨me vision des chose en tous cas j ai toujours pas de reponse
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |