NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quels metier faite vous ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
moi la brunne aussi !!!!
moi les 4 (brune, blonde, chatain,rousse) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
pour mon métier :
je suis technicien réseau partie hard (cablage) J'instale des reseaux informatique partout ou y'en a besoin : école, société,station de ski (fibres optiques pour les remonté...) En bref un metier pas facile tous les jour (déplacement) mais interressant. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Je l'attendais celle la foudre Mes japs :
Moi je suis technicien à  Eurocopter, je m'occupe de la partie électrique du NH90 (pour ceux qui ne savent pas c'est un des derniers hélico franà §ais), je cable toute la partie avant de l'appareil qu'on appelle une baie... Pour plus d'infos, c'est environ 1500 cables de toutes tailles, et 3600 points de connection tout à §a sur une structure métallique, et tout est fait a la main , y'en a pour minimum 2 mois pour faire une seule baie.
Et sinon, pour continuer sur le coté carriere, ensuite vous comptez faire quoi ? A moins que votre job actuel vous convienne.
Pour ma part, ca y est j'ai fini la création d'une société individuelle (avec ma chérie). Tout marche comme sur des roulettes, ca sent le filon d'aprà ¨s les premiers résultats...du coup on a décidé d'enclencher le turbo (80h/semaine),on double l'investissement initial..