NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quels metier faite vous ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
moi la brunne aussi !!!!
moi les 4 (brune, blonde, chatain,rousse) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
pour mon métier :
je suis technicien réseau partie hard (cablage) J'instale des reseaux informatique partout ou y'en a besoin : école, société,station de ski (fibres optiques pour les remonté...) En bref un metier pas facile tous les jour (déplacement) mais interressant. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Je l'attendais celle la foudre Mes japs :
Moi je suis technicien à  Eurocopter, je m'occupe de la partie électrique du NH90 (pour ceux qui ne savent pas c'est un des derniers hélico franà §ais), je cable toute la partie avant de l'appareil qu'on appelle une baie... Pour plus d'infos, c'est environ 1500 cables de toutes tailles, et 3600 points de connection tout à §a sur une structure métallique, et tout est fait a la main , y'en a pour minimum 2 mois pour faire une seule baie.
Et sinon, pour continuer sur le coté carriere, ensuite vous comptez faire quoi ? A moins que votre job actuel vous convienne.
Pour ma part, ca y est j'ai fini la création d'une société individuelle (avec ma chérie). Tout marche comme sur des roulettes, ca sent le filon d'aprà ¨s les premiers résultats...du coup on a décidé d'enclencher le turbo (80h/semaine),on double l'investissement initial..
Hé ho les études mon ptit!!! Ah ouai c'est vrai j'ai cours demain!! Low Fly dans l'à ¢me
c'est quoi comme société ?? sans révéler ton filon qui marche super bien !!lol tant mieux si à §a marche bien !!! je sais combien c'est pas facile de se lancer dans la creation d'une entreprise !!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Commerce ambulant:
avec un produit novateur et bon marché (artisanal et donc impossible à  copier sans les 35 ans d'expérience du gars). Avantages: investissement de départ trà ¨s faible par rapport à  1 autre sté (1 camionnette, du stock, des formalités, un peu de matos...), donc un remboursement de l'investissement dans moins d'un mois (va trouver ca ailleurs...), et un bénéfice honteusement élevé (j'pense qu'une Porsche Boxter d'occas à  la fin de l'année devrait pas poser trop de pb...) Inconvénients: faut pas juste voir le taf en face du public. Entre la balade quotidienne dans toutes les administrations pour rà ¨gler les papiers, la compta à  tenir, les coups de fil à  passer, le stress inhérent à  tout ca, et les 80h (véridique) de taf effectif la semaine dernià ¨re.... On ne s'en rends compte que lorsque l'on a tenté le coup...Enfin ca tu le sais déjà  apparemment... Low Fly dans l'à ¢me
je suis opérateur de production en usine, je fais de la préparation de par-brise pour peugeot citroà «n. C'est pas trà ¨s passionnant mais on se marre bien et ca va me permettre de faire une formation pour à ¨tre chef d'équipe et ensuite je verrais si je peus pas monter plus haut. j'ai pas envie de rester au bas de l'échelle!
aucher yoann
moi champagne ...... demain c'est mon dernier jour de taf ensuite je monte ma petite entreprise en travailleur indépendant, ciaooooo les patrons
a suivre
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |