NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tr/min et zone rougeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Pour l'intant le plus haut que je lui est mis c'est 7000 trm
j'aime pas trop la brutalisé contrairement à  ma clio qui prend jusqu'au rupteur jusq'an 4em ! sa me change de pas tiré comme un fou car je pense que sa ne colle pas trop avec la nx (c'est fait pour cuiser t-top enlevé, pas pour faire des run.) De plus l'ancien proprio roulais tranqilleeeeeeeeee (donc ninixe pas habituée) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Rhalala bah oui pr moi la ninix c'est cette philosophie lĂ Â ...
Rouler tranquille (enfin faà §on de parler lol) les cheveux au vent avec les lunettes de soleil, sous un soleil d'été.. avec une belle blonde à  coté... j'l'ai fai cet été (avec la blonde en + ) et je peux vous dire qu'yavai pas mal de regard qui se tournaient vers nous... Que des bons moments quoi... mais j'avoue qu'avec ma blonde on s'est mis des pointes sur autoroute kan on avai le toit un tit 200 et san le toit j'ai préféré pas essayé de dépasser les 180 que le compteur affichait
haha 220 et sans tip top la t as l impresion d etres en moto et sans casque !!!
pour en revenir au sujet ! tu es sur que c est bien le rupteur a 5000 par ce que c est etrange quand meme !
c'est a moi ke tu demandes crousti??
Pke moi je lai jms monté jusko rupteur... perso g des pb a dépassé les 5800/ 6000 tours mais sinon elle file komm le vent la mienne... je vai minteresser au débitmetre voir si je pe le nettoyer san risk, à §a pe surement lui faire bcp de bien.. koikel a tjs été superbement entretenu... kelkun pe me coseiller sur le nettoyage du debitmetre?
Moi aussi je cherche des info sur le debit metre... Y'a pas un reglage de debit d'essence quand mon a un admission dynamique ? Perso sa monte vraiment nikel jusqu'à  5500 et je suis obligé de pas mettre pied dedans sinon, perte de puissance.
7500tr/min max .
a 7000tr/min quand je passe la deuxieme le train avant patine 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |